Bon lateral cherche un club de foot

Question de essodvd le 13/06/2009 à 18h37
Bonjour je suis a la recherche d'unclub de foot .je joue lateral gauche et droit meilleur passeur et j'ai ete meilleur joueur plusieur fois dans mon pays.c'est pouquoi en ec moment je me trouve en tallande ou on mal negocié mon transfere.j'aimerai retrouver un club si possible.pour plus ample information veiller m'ecrire a richard_esso@yahoo.fr.j'esper vous lire.
3 réponses pour «
bon lateral cherche un club de foot
 »
Réponse de DALY
Le 13/02/2010 é 11h24
On est une agence spécialisée dans les transferts on opèrent avec des joueurs des 4 continents votre profil nous intéresse veuillez nous envoyer votre CV voici notre mail : medisportplus@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 23h27
Bonjoure nom et prennom ;LAHDIRI ABDELGHANI age; 18 ans pays ; alger algeria nivoux ;9 ane profestionale; fooballe poste; gardien email; lahdiri@live.fr rano2003@hotmail.fr telphone; 00213554765939 je suis tres intirrese a votre annonce pour anstante je sigener a plesure clube a alger joui avic un clube a bologhine on o.m.s.e junior merci
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 05h04
Bonjour je m;apelle ; ousseini mahamadou; je joue lateral droit ou gauche :je une tre bonne pointe de vitesse et une bonne lecture du jeu :je suis internatoinal a du niger je 20ans je cherche un club :mon email ousseini1987@yahoo,fr tel 0022796528690