669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune joeur gabonais u17 ans cherche club de foot

Question anonyme le 15/01/2011 à 10h51
Dernière réponse le 02/07/2012 à 12h32
[ ! ]
Jeune gabonais u17ans défenseur central cherche club de foot à l'étranger ou manager
Répondre
11 réponses pour « 
jeune joeur gabonais u17 ans cherche club de foot
 »
Réponse de IFP
Le 19/01/2011 é 17h16
[ ! ]
VOUS PRATIQUEZ LE FOOTBALL ET SOUHAITEZ FAIRE DE CETTE PASSION VOTRE METIER? > CONACTEZ L'INSTITUT DE FORMATION PRIVEE , > VOTRE FILS Y EST PREPARE ET RENCONTRE REGULIEREMENT DES RECRUTEURS PROFESSIONELS. > IL EST NOURRI HEBERGE ET A LA POSSIBILITE DE POURSIVRE SES ETUDES OU SA FORMATION PROFESSIONELLE EN PARALLELE DURANT UN AN OU PLUS. > ATTENTION IL N'Y A QUE 16 PLACES DISPONIBLES POUR LA RENTREE 2011/2012. > IL EXISTE EGALEMENT DES SESSIONS DE PREPARATION EXPRESSE D'UNE SEMAINE DURANT LESQUELLES LE JOUEURS SONT EVALUES ET SEULS LES MEILLEURS OBTIENNENT DES ESSAIS EN CLUB DE HAUT NIVEAU FRANçAIS OU EUROPEENS. > > POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA FORMATION A L'ANNEE CNTACTEZ NOUS AU 0953563937 OU AU 0626303821 > > POUR TOUTE INFORMATION CONCERNANT LA FORMATION EXPRSSE D'UNE SEMAINE RENOUVELABLE CONTACTEZ NOUS AU 0616295482 > > > > Coordonnées du contact : > > > > Nom : INSTITUT DE FOOTBALL PRIVE > > E-mail : carrieres-foot@hotmail.fr >
Répondre
Réponse de soumah nicolas
Le 18/02/2011 é 10h25
[ ! ]
Bonjour, à tous, je suis Nicolas SOUMAH,je suis un scout français , je réside en France plus précisement à Marseille, je travaille avec de nombreux clubs français en priorité mais aussi étrangers , je collabore avec des agents de joueurs FIFA reconnus , je tiens vivement à vous dire actuellement je cherche des jeunes de 17-25 ans afin de leur proposer à divers clubs afin d'effectuer des essais,envoyez-moi vos cv de jouer sur ma boite mail; soumahnicolas@yahoo.fr
Répondre
Réponse de ateba201077@yahoo.fr
Le 22/02/2011 é 17h58
[ ! ]
Slt je sui un jeunn footballr camerounai Je suis ATEBA ATEBA Sebastien, footballeur camerounais, je suis né le 11 septembre 1994 , je fai1m98 pour 88 kgs. Je suis a la recherche d'un club. Voici un extrait d'une video de match que nous avons joué contre une selection de footballeurs professionels camerounais, evoluant en europe, en asie et en afrique : http://www.youtube.com/watch?v=HVgT5xWHHks J'ai le dorsar n° 16 de l'équipe en bleu, et je défend sur Pierre boya du Partizan de Belgrade (dorsard n° 5 de l'équipe en blanc). Je vous envoi aussi mon CV et le scan de mon passport. A Bientot non numero de tel 94 42 46 24 ateba201077@yahoo.fr
Répondre
Réponse de louislevis
Le 14/03/2011 é 09h57
[ ! ]
Salut je suis un jeune footballeur camerounais, je m'appelle LOM NDONGUE LOUIS LEVIS j'aimerais avoir un club de footballe .je suis né le 06 julliet 1990 et je mesure 1m 88 pour 77kg je joue au poste de millieu deffanssif et deffansseur central aidez moi à trouver un club svp voici mon contacte +237 96201799 et mon émail est lomlouis35@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2011 é 14h44
[ ! ]
Bonjour je m'appelle ndong ze d'essat,je suis jeune footballeur gabonais je suis né le 21 novembre 1994 je recherche un club de foootball je fais1.80 por 67kg et j'ai 16 ans je suis à libreville si vous voulez m'aider 0024107848166
Répondre
Réponse de issiakafoot
Le 10/02/2012 é 13h03
[ ! ]
Bonjour je sur un Jeune footballeur ivoirien de 19 ans je recherche un club en France pour évoluer talentueux je sur attaquent polyvalent et mon ,taille 1,70 m joueur libre sans licens de la fédération,licens de tournois. vie en cote d ivoire cherche un club libyen pour monnaie son talent.voila mon, l adresse issiaka_0520@hotmail.fr et mon numéro +225 44 61 47 22
Référence(s) :
je recherche un club de football ou dieu peux me donne
Répondre
Réponse de gerard111
Le 02/03/2012 é 13h58
[ ! ]
Je suis un agent de joueurs accrédite a la fédération camerounaise de football je recherche des jeunes joueurs garçon et filles pour des essais en Asie et en Europe mon email gerard.paul96@yahoo.fr je me nome gerard paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 13h22
[ ! ]
Tout d'abord,laissez moi vous présenter mes salutations les plus sincéres.C'est avec grand intérêt que j'ai pris connaissance de l'existance de ce projet lors du passage de l'equipe Classe Affaires dans mon ecole . Je suis intégré dans un centre de formation de foot nommé C.O.S.E.R (Centre Olympique Sport Etude Rufisque) depuis 3ans.C'est un centre de formation éducative qui perfectionne les qualités d'un joueur que parmi de meilleurs joueurs on été reconnu grâce a ce dernier.J'ai l'ambition et je desir du fond du coeur me lancer dans une carriére professionnelle d'ou je peux me prouver. Je sollicite votre attention avec esperance.Veuillez agréer l'expression de mes meilleurs sentiments distingués
Référence(s) :
NOM ET PRENOM:souleymane sy ; 15 novembre 1994 a rufisque ;POSTE: libero,milieu recuperrateur; QUALITE:joue des deux pieds,rapide,puissant ,bonne vision de jeux,technique tactique de balles arrêtées.... :CLUBS ;2007-2009:COSER(Centre Olympique Sport Etude de Rufisque) : 2009-2010:Atlantique Junior D2 / LANGUES : parle français et ecris: wolof parlé et ecris ; TEL: +221779388097
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 11h25
[ ! ]
Je suis un joueur de selection cadet au centre de formation de mounnana j emerais jouer dans un club en euroope
Référence(s) :
je suis elier droit
Répondre
Réponse de foe
Le 02/07/2012 é 12h29
[ ! ]
Moi je suis un ancien international camrounais des moins de 17ans du cameroun mon contact mand_abega17@yahoo.fr 99 00 56 18 je recherche un agent pour faire les essaie dans un club de football
Répondre
Réponse de foe
Le 02/07/2012 é 12h32
[ ! ]
Je suis camerounais ancien inyernational des moins de 17ans j'ai .18ans mon email mand_abega17@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jeune joeur gabonais u17 ans cherche club de foot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.161