Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je recherche un club ou un manager a l'étranger

Question de chakou le 01/10/2011 à 11h08
Je suis camerounais sans club pour le moment je cherche un club en europe ou en australie je suis défenseur s'il ya un manager pouvant m'aider je réponds au 00 237 74 04 26 93
3 réponses pour «
je recherche un club ou un manager a l'étranger
 »
Réponse de claverie1
Le 04/10/2011 é 15h49
Bonjour Monsieur. Je me nomme Danho Claverie Michel, j'ai 15ans,je suis en classe de 3eme et je réside en Cote D'ivoire . Je joue dans un centre de formation a Abidjan qui se nomme "EEFA" qui signifie École Etoile Filante d'Abidjan.Je voudrais être un grand joueur de football car c'est ma passion. Mais les moyens ne me permette pas d'atteindre mon objectif majeur .C'est pour cette raison, je voudrais que vous m'aider a attendre mon objectif en faisant preuve de solidarité en me permettant d'avoir une bourse ou encore a entrée dans un club ou je pourrais évoluer dans le football . Merci de votre compréhension.
Référence(s) :
je suis un attaquant.
je pèse 60 kilos.
je fais 1m68.
Réponse de willyadidas@live.fr
Le 09/10/2011 é 15h59
Moi je recherche un club qatar oui j adort
Référence(s) :
sa j aimme
Réponse de nicaisetako
Le 11/07/2012 é 13h22
Nom:TAKO prénom:NICAISE date de naissance:24_12_1992 lieu:guiberoua taille:1m70 poids:65kg nationalité:ivoirienne de 1994_1999:centre de formation de football cfas(centre de formation amidou sylla) 1999_2004:équipe nationale minime de la cote d'ivoire 2004_2006;equipe cadette a l'africa sport national 2009;sélectionné en équipe cadette de sfax(club sportif sfaxien de tunisie) 2009_2011:équipe junior du club de la jcat en 1ere division(cote d'ivoire) . présentement je m'entraine avec un club de 2eme division ivoirienne en( coite d'ivoire) ce joueur es pétri de talent et a les qualité de pirlo makoun xavi et autre. je serai a l'entente de toute lettre d'invitation car mois même je payerai le billet d'avion sil le faux. mes adresses sont les suivants: smalto23@htomail.fr ou même encor 0022541168188 ou même encor laissé mois un message sur cette page. merci et surtout prenez soins de vous. bonne journée a vous.
Référence(s) :
smalto23@hotmail.fr