Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un manager pour m'aider

Question de anass95 le 04/12/2011 à 11h37
Salut je suis un jeune marocain né en 1995.Je joue dans un grand club au Maroc.Mon poste est l'arrière gauche ,je cherche un manager pour m'aider à rejoinde un centre d'un club en Europe , Qatar ou à l'Emirates. Mon téléphone : 212.0662.34.31.40
1 réponse pour «
cherche un manager pour m'aider
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 16h43
Bonjour Je m'apelle HIVET Jonathan je suis né a LILLE le 27/08/1994 j'habite en FRANCE a LISBOURG je joue a saint omer dans le nord pas de calais en france . J'évoluen u 19 PH . Mon poste est arriére droit mais je peux évoluer arriére centrale milieu défensif . Je suis un joueur trés athlétique . Je voudrais trouver un club étranger par exemple un club marocain ou un club quatarie , un club belge ou luxembourgeois ... Je voudrais une personne qui puisse m'aider dans mes démarche pour cela veuiller me contacter au 0613321829 au plus vite car je voudrais changer de club au plus vite Je vous remercie d'avance