Cherche compte amour sucré

Question de lola55fifi55 le 09/07/2013 à 19h48
Qui veut bien me donner son compte amour sucré si elle n'a pas besoin bien sur
8 réponses pour «
cherche compte amour sucré
 »
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 17h15
Salut j'ai vu sur que tu cherchais un compte amour sucré. Si t'es encore intéresser tu à juste à me contacter sur eve-la-nomade@hotmail.fr Je suis rendu à l'épisode 19 ( la dernière qui vient de sortir). J'ai beaucoup de vêtement, mais quand je dis beaucoup de vêtement c'est vraiment beaucoup(aussi les tenus spécial)!! Sinon avec les gars je pense que je suis dans le + avec tous, mais il foudait que je vérifie. J'ai aussi beaucoup d'illustrations et toute les bagues. Donc voila si tu veux plus de détaille ta juste à me le dire.
Réponse de lola55fifi55
Le 28/07/2013 é 00h32
Salut ok merci mais ton pseudo please :D
Référence(s) :
demi_montclair@yahoo.fr
Réponse de lola55fifi55
Le 28/07/2013 é 16h14
Moi je suis lola55fifi55 drole de nom mdr
Réponse de Lolitaku
Le 28/07/2013 é 20h47
Lol pourquoi tu veux faire ça ? tu ne veux pas t'en faire un nouveau ?
Réponse de lola55fifi55
Le 28/07/2013 é 21h00
Oui mais je vais commencer du debut ses un peu dur tu comprends
Réponse de Lolitaku
Le 29/07/2013 é 20h31
Si tu veux mais j'ai recommencer plusieurs fois moi ^^ et j'ai 4 comptes xD mais faut dire que le chien est chiant et que Ken aussi xD il parait qu'ils vont remettre le chien dans un autre ep ! ^^'
Réponse de lola55fifi55
Le 29/07/2013 é 20h44
XD je tes ajouter sur amour sucré conecte toi et accepte please lolitaku
Réponse de Lolitaku
Le 31/07/2013 é 01h23
Haha oui j'ai effectivement le même nom xD, en même temps je pense te demander de m'aider si tu peut, mais je te demanderez sur AS pour ne pas trop déranger ici, si tu veux je te donne mes autres comptes aussi ^^