Bonsoir tout le monde je recherche un compte ma bimbo ou amour sucré si quelqu'un ne veut plus de sa bimbo ou de son compte amour sucre. si quelqu'un me donne son compte ne vous en faite pas je changerai le mot de passe et l'adresse email en les miens bizous répondez moi vite please bye
Moi aussi, ne vous inquiéter pas . Je ne ferais rien de grave, mais je voudrais un compte à l'épisode 10 ou plus sur amour sucré, merci beaucoup, si vous voulez bien donnez le moi sur odely.
Salut j'ai vu sur que tu cherchais un compte amour sucré. Si t'es encore intéresser tu à juste à me contacter sur eve-la-nomade@hotmail.fr
Je suis rendu à l'épisode 19 ( la dernière qui vient de sortir). J'ai beaucoup de vêtement, mais quand je dis beaucoup de vêtement c'est vraiment beaucoup(aussi les tenus spécial)!! Sinon avec les gars je pense que je suis dans le + avec tous, mais il foudait que je vérifie. J'ai aussi beaucoup d'illustrations et toute les bagues.
Donc voila si tu veux plus de détaille ta juste à me le dire.
Slt j'echange un compte moviestarplanet au avant dernier episode et j'ai des tenues cool et aussi je suis vip 90 jours je suis moderatrice contre un compte amour sucré
ma sucrette est lola55fifi55 :D contacter moi