Cherche compte fort sur grand fantasia svp - Page 3

Question de aquatos le 02/03/2011 à 17h09
Bonjour a tous pouvez-vous me donnez un compte sur grand fantasia et qu il soit assez fort lvl 29 minimum svp mp moi ouenvoyer moi un message sur le...
Répondre Lire toute la question
73 réponses pour «
cherche compte fort sur grand fantasia svp
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 10h52
Boljour vous pouver me donner svp un necro lvl 31 svp car un gm ma voler mon compt svpsvp
Référence(s) :
svp svp
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 18h33
Bonjour je chercher au moin compte lvl 30 mp moi merci
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 09h33
Bjr moi j'aimerais un sage niv 20 a 41 svp je vous en suplie
Réponse de DiMiKia
Le 07/12/2011 é 20h03
Cherche Un Assa Ou Un Paladin Au Min -LvL 30/50 Merci !! :P
Référence(s) :
?
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 10h39
Cherche conte asser fort assassin ou paladin envoyer a MissGun Meri d'avance
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 23h47
Svp je s'apelle Hacisi dans le jeu je besoin d'un dragon urgent mais je ne pas de l'argent svp envoiye a moi 10000 po plllllllllllllllllz pour l'achete svp
Référence(s) :
svp donne moi 10000 po pllllllllz urgent il faut achete les dragon et des autres choses
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 23h51
Svp je suis Hacisi je besoin urgent de l'argent je suis lvl 40 et je besoin de 12000 po le premier fois je mait le un mail faut svp aide moi
Référence(s) :
svp svvvvvvvvvvvvvvvvp plz plz plz donne moi 12000 po urgent svp plllz svp donne moi 12000 po urgent
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 17h24
Jai de koi vous disputer les amis jai un clerc lv 36 avec faucheuse 6montures et plein de truc rare et armure evo jechange vs un otre compte reponde dans que_du_riza@hotmail.fr et pour les arnakeur!! je ne donne pas mon compte le premier
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 17h17
Bonjours a tout le monde je cherche un compte pour mon fils il pleure et sa me fais de la peine et je voudrait un compte pour mon fils merci d'avantage PS: mon fils a du mal a xp et il voudrait avoir des très jolis équipement
Référence(s) :
cherche un compte svp
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 17h20
Stp je peu avoir ton compte fantasia stp
Référence(s) :
Mon fils en voudrait 1 sinon il va pleuré encort +
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 19h41
Pourquoi vouloir un compte tu peu pas xp toi meme ? je t'explique si tu veut un berk ou un palouf tu te fait un combattan est apres un guerrier si tu ve un assassion ou ranger c'est chasseur est apres archer si tu veut sage ou clerc c'est acolyte et apres pretre ou bien si tu veut un necro ou sorcier tu te fait un ensorseleur est apres un magicien c'est simple non ? est ta plus qua xp merci . gladiateur lvl 75 est oracle lvl 80 . a+
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 02h20
Vous êtes des gros noobis vous vous êtes fait voler votre compte ? vous voulez un perso deja tout fait sans avoir eu le plaisir de jouer ? a quoi sert un jeu si l'on ne joue pas ses premieres classes , franchement je sais que c'est exagéré de vous tréter de noobis mais arrêtez ! xp vos comptes moi g un assasin 37 necro 37 berseker 34 et j'avais un sage 38 bon ... c deja ca mais il faut pas demander sur des sites internets des comptes c nul ..... enfin après c vous qui voyez ..
Référence(s) :
Arrêtez ... Svp
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 10h37
Svp je vs en supliie passer moi un conte grand fatasialv 29 min a mon adresse alessio.trabucco@hotmail.be ou a mon face alessio trabucco merci de bien vouloir
Réponse anonyme
Le 17/02/2012 é 19h21
Stp moi je voudrait ton assa mon adresse fredodelarouere@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 20h16
Cherche un compte grand fantasia envoyer moi sur hamoudi-45@hotmail.fr svp ou envoyer moi une invite sur faceboock (war bas) merci lvl 25mini peu importe la classe
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 10h46
Cherche un paladin 30 ou guerrier 29 merci ci ser oui moi perso personne ma deunner son compte je pense pa que je vais en avoir mer bon je sui pa la pour raconter ma vi signer L'ange de la mort
Référence(s) :
mon adrese lenusrobinus@hotmail.fr
Réponse de kimfatal
Le 09/03/2012 é 19h40
Cherche un bersekeur nv 60 svp donne sur kimjymahafeno@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 22h22
Moi je veux bien un perso n'importe quel classe mes niv 28,29,30... ou plus mes pas moi merci de me repondre en m'envoyant le non de compte sur mon compte msn a dylan.verots@hotmail.fr et que sur mon msn. Urgent
Référence(s) :
svp reponder moi que pour oui sinon reponder pas
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 20h21
Oui j'en ait trouver in de niv 83 tu le veux oui
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 22h20
Ptn comment vous ete nul bande de noob mouhahaha!!!!