Bonjour a tous pouvez-vous me donnez un compte sur grand fantasia et qu il soit assez fort lvl 29 minimum svp mp moi ouenvoyer moi un message sur le...
Svp je s'apelle Hacisi dans le jeu je besoin d'un dragon urgent mais je ne pas de l'argent svp envoiye a moi 10000 po plllllllllllllllllz pour l'achete svp
Référence(s) :
svp donne moi 10000 po pllllllllz urgent il faut achete les dragon et des autres choses
Jai de koi vous disputer les amis jai un clerc lv 36 avec faucheuse 6montures et plein de truc rare et armure evo jechange vs un otre compte reponde dans que_du_riza@hotmail.fr et pour les arnakeur!! je ne donne pas mon compte le premier
Bonjours a tout le monde je cherche un compte pour mon fils il pleure et sa me fais de la peine et je voudrait un compte pour mon fils merci d'avantage
PS: mon fils a du mal a xp et il voudrait avoir des très jolis équipement
Pourquoi vouloir un compte tu peu pas xp toi meme ? je t'explique si tu veut un berk ou un palouf tu te fait un combattan est apres un guerrier si tu ve un assassion ou ranger c'est chasseur est apres archer si tu veut sage ou clerc c'est acolyte et apres pretre ou bien si tu veut un necro ou sorcier tu te fait un ensorseleur est apres un magicien c'est simple non ? est ta plus qua xp
merci .
gladiateur lvl 75 est oracle lvl 80 . a+
Vous êtes des gros noobis vous vous êtes fait voler votre compte ? vous voulez un perso deja tout fait sans avoir eu le plaisir de jouer ? a quoi sert un jeu si l'on ne joue pas ses premieres classes , franchement je sais que c'est exagéré de vous tréter de noobis mais arrêtez ! xp vos comptes moi g un assasin 37 necro 37 berseker 34 et j'avais un sage 38 bon ... c deja ca mais il faut pas demander sur des sites internets des comptes c nul ..... enfin après c vous qui voyez ..
Svp je vs en supliie passer moi un conte grand fatasialv 29 min a mon adresse alessio.trabucco@hotmail.be ou a mon face alessio trabucco merci de bien vouloir
Cherche un compte grand fantasia envoyer moi sur hamoudi-45@hotmail.fr svp ou envoyer moi une invite sur faceboock (war bas) merci lvl 25mini peu importe la classe
Cherche un paladin 30 ou guerrier 29 merci ci ser oui moi perso personne ma deunner son compte je pense pa que je vais en avoir mer bon je sui pa la pour raconter ma vi
signer L'ange de la mort
Moi je veux bien un perso n'importe quel classe mes niv 28,29,30... ou plus mes pas moi merci de me repondre en m'envoyant le non de compte sur mon compte msn a dylan.verots@hotmail.fr et que sur mon msn. Urgent