Cherche un contra travaille en qatar

Question de abou ghada le 07/01/2012 à 22h35
Je suis ex militaire je cherche un contra de travaille a Qatar dans le domaine de sécurité svp contacte mois ()
10 réponses pour «
cherche un contra travaille en qatar
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 13h04
JE SUIS MECANCIEN AU MECANIQUE ENGIN JE CHERCHE UN TRAVAIL AU FRANCE OU qatar
Référence(s) :
Réponse de ghaston trabelssi
Le 26/07/2012 é 00h06
JE SUIS MECANCIEN AU MECANIQUE ENGIN JE CHERCHE UN TRAVAIL btp
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 é 10h35
J 'ai un permis de transport je cherche un travaille au transport comme un chauffeur de bus ou voiture dans le dommaine de touriste QATAR ou KHALIJ arabi merciiiii
Référence(s) :
je suis a l'age de 28 ans
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 12h05
Je suis un homme à l age de 23 ans j'ai un diplôme en mécanique automobile
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 21h38
Je suis un homme agé de 32 ans , j'ai un permis de transport et j'ai l'expérience dans la réparation des machines à coudre , je cherche un travail comme un chauffeur de bus dans une société dans n'importe quel pays merci d'avance
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 00h12
Je suis un tecknicien en éléctronique indistruelle BTP je cherche une entreprise qui me fait une formation pour adapter et faire les travaux pratique parce que je suis nouveau l'année dérniere j'ai terminé mon formation et merci pour mes Qatar
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 23h48
JE SUIS UN INGENIEUR EN AGRICULTURE AGé DE 21 ANS JE CHERCHE UNE OPPORTUNITé DE TRAVAIL AU PAYS DE GOLF SPECIALEMNT QATAR
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 17h38
Je suis un homme algerien je cherche un contrat de travail comme conducteur de bus ou voiture dans le domaine de tourisme qatar ou khalij chokraaan davance .
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 02h47
Je suis un tecknicien en fabrication mecanique BTP je cherche une entreprise et merci pour mes Qatar
Réponse anonyme
Le 21/09/2017 é 14h27
Ftah latrach 3amil mina maghrib 3amil