Contra de travaille pour un tunisien en france

Je suis un homme à l'age de 25 ans j'ai un diplome en maintenace industuel (écanique ,éléctrique) je cherche un contra de travail en france sacant que j'ai ma soeur en france deuis un ans qui as la nationalité francaise s.v.p me quidé de trouvé un contra de plus je travaille mantenant dans un entrprise de fabrication mecanique (tour ....fraiseuse)
16 réponses pour «
contra de travaille pour un tunisien en france
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2010 é 20h25
Je suis un homme tunisien et je cherche un contra de travaille en france je suis un chouffeur et je 4 ans de experience alors comment trauver un contra car je passe une mouvais vie en tunisie jesper pour repons a moi se mon msn mchirik@live.fr
Réponse de houssine
Le 11/01/2010 é 20h31
Je suis jeune 26ans diplomi dechaussure 1999a2002 est attestation de travail dans lozin chaussure de france somarac ou marocan mantne je cherche travalle merci
Référence(s) :
je suis jeune 26ans diplomi dechaussure 1999a2002 est attestation de travail dans lozin chaussure de france somarac ou marocan mantne je cherche travalle merci
Réponse de houssine
Le 11/01/2010 é 20h35
Je suis jeune 26ans diplomi dechaussure 1999a2002 est attestation de travail dans lozin chaussure de france somarac ou marocan mantne je cherche travalle merci voila mon msn meknasi2008@hotmail.fr mon skyblog www.hosam-m.skyblog.com
Référence(s) :
mon msn meknasi2008@hotmail.fr
Réponse de imed-ayadi
Le 06/04/2010 é 21h39
Salut nom: imed prénom: ayadi age : 40ans mon experionce : j'ai 25ans a la demaine du montage du chaussure je travielle sur tout les machines du montage et manuel aussi je cherche un contra du travielle en europ mon e-mail: far-experionce@live.fr
Réponse anonyme
Le 10/09/2010 é 04h16
Je suis un homme à l'age de 20 ans j'ai un diplome j'ai expierions 4 ans patisseri
Référence(s) :
Réponse de souilmi_monta@live.f
Le 05/12/2010 é 16h16
Je suis un homme tunisien et je cherche un contra de travaille en France j'ai un diplome de plombier mon age 21 ans voila mon msn souilmi_monta@live.fr mon experionce ; 3ans
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 23h17
Bon jour je suis un homme a l"age de 24an je suis un déplome de technicien soudeur monteur je cherché un travaille en Europe en France en on italien
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 01h36
Bnj je suis un homm a l age de 19 ans et je suis deplomé de patissier et je cherch udu contra en frace.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 08h42
Bonjour je suis un homme tunisein a l age de27 ans je cherche un contra travail en france est j ai un attestation mecanique general.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 14h49
Bonjour je suis un homme tunisein a l age de 23 ans je cherche un contra travail en France est j ai un déplome d'électricité de bâtiment CAP
Référence(s) :
+21621892877
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 21h37
Bonjour je suis un homme tunisein a l'age 23 ans je chérche un contra de travail en france est j'ai un déplome de cuisine cap avec 3ans d'expérience est j'ai un permi de tourisme
Référence(s) :
218 92 822 367 8 ou 216 21 074 596
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 21h51
Bonjour je suis un homme tunisien a l'age 20 ans je chèrche un contra de travail en france est j'ai un pèrmi de tourisme
Référence(s) :
216 23 555 426 ou 218 92 822 367 8
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 16h29
Je suis une famme a l'age 26 ans je chérche un contra de travail en france et j'un déplome coifure damme je un experionse 5 ans (brochinge makyage coupe chenion ........ j'att une reponse et merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 23h37
Bonjour je suis un homme tunisien a l'age 21 et veux travaille . j'ais un diplôme de mécanique auto et cherche un centra de travaille en plus que sa j'ais passer mon année de militaire 0021628672218 j'attente une repense et merci
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 21h40
Je sui un homme né le 22/05/1981 c t dire agé de 31ans jé eu le bac en 2006 jé 1 diplome en electricité batimen jé deja travaillé dan societé photo voltaique...fort en francais
Référence(s) :
je cherche un travaille dan mon domene et surtt o photo voltaique
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 01h33
Salut je m'appel anis a 25 année j'habite a tunisie. diplome a fabrication moule et outils je travail a commande classique et numerique tour et fraisage . aussi je parle 3 langue francais english et italien ... je porte à votre connaissance que je suis un technicien spécialié en Méthode de fabrication mécanique. en attendant une réponse favorable veuillez agréer mes salutation les plus distinguées