Demande de contra de travaille

Question de opta12 le 31/05/2015 à 16h35
Bonjour je veux s'avoire c j'ai le droit de demander le contra de travaille de mon marie au certifica de travaille a sncf de france car ila decider en 2002 au maroc et je suis aussi au maroc et j'ia pas encore le ponsion de revision . merci de me repondre s'il vous plais.
7 réponses pour «
demande de contra de travaille
 »
Réponse de bernard75
Le 31/05/2015 é 18h59
Bonjour, votre mari est décédé en 2002 mais vous n'avez pas besoin de faire la demande de son contrat de travail ou de son certificat de travail à la SNCF. Pour bénéficier de la réversion il faut la demander et il faut aller sur le site qui se trouve plus bas. Voir "soit par courrier ou en complétant l’imprimé d’avis de décès (CP214R)". La Caisse des retraites peut procéder, après examen des droits, au versement d’une pension de réversion. http://www.cprpsncf.fr/vous-etes-ayant-droit/droits-cas-deces/vous-signalez-deces
Réponse de opta12
Le 02/06/2015 é 00h14
Merci bernard mais ila afilie eu regime generale car j'ai envayer une courie a cpr elle me repondu de approcher au regime generale . mais je veux certifica de travaille . mais juste pour s'avoire le dece de mon marie et 12an il ya une repelle de 12an au non et est ce que j'ai le droit des autre assurence comme du maldie au qui payer au dece merci de me repond.
Réponse de bernard75
Le 02/06/2015 é 19h08
La retraite de réversion ne pourra pas prendre effet en 2002 avec un paiement du rappel depuis cette date. D'autre part vous résidez au Maroc et ne pourrez pas bénéficier de l'assurance maladie française.
Réponse de opta12
Le 06/06/2015 é 14h58
Ok m bernard je suis avec vous mais j'ai le droit minimum de 5an de paiement j'ai deja connait un cas comme moi et elle me dit ca . d'autre part je veux s'avoire comme bient des regimês commplaimantaire j'ais le droit a elles . merci de me repondre m bernard.
Réponse de bernard75
Le 07/06/2015 é 18h55
Voici l'imprimé de réversion de la retraite complémentaire. http://www.agirc-arrco.fr/fileadmin/agircarrco/documents/formulaires/reversion.pdf
Réponse de opta12
Le 08/06/2015 é 00h21
Merci bien m bernard pou toutes les reponses
Réponse de opta12
Le 08/06/2015 é 00h23
Je veux s'avoire c j'ai le droit de 5an de paiement