Je suis un homme à l'age de 20 ans j'ai un diplome en MECANIQUE ENGIN je cherche un contra de travail en france sacant que j'ai ma soeur en france deuis un ans qui as la nationalité francaise s.v.p me quidé de trouvé un contra de plus je travaille mantenant dans un entrprise de fabrication mecanique (tour ....fraiseuse)
Je suis un technicien professionnel en mecanique en enjin du chantier ,je suis tunisien et je cherche une travaille (emploi au qatar ou dubai ou canada )
Téléphone : +21620317733
Je suis un technicien professionnel en mecanique en enjin du chantier ,je suis tunisien et je cherche une travaille (emploi au qatar ou dubai ou canada )
Téléphone 0021620317733
Je suis un tunisien je voudrai travailler au ministére de Quatar et j'ai 22 ans comment je fait sil vous plais j'attend votre réponse sur cette adress mail awatefdjerba55@gmail.fr ou sur ce numéro 23476011 et merci pour vous