Je cherche un contrat de travail en usa - Page 2

Salut je m'appelle morad khlifaoui j'ai 28 ans je cherche un contrat de travail en usa et j'ai l'heneur de travail au usa j'ai le niveau license"geog...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
je cherche un contrat de travail en usa
 »
Réponse de Assad bernoussi
Le 19/09/2011 é 03h09
Bonsoir Je suis Marocain j'habite a rabat Age de 23 Annee j'ai le diplome de hotel et restau et j cherche un travail dans hotelle au restau j beaucoup des experiance 4ans dans Room service cuisine et serveure et en + decoration des soirées privées et toute... je parles français et l'anglais et bien suur arabic voila mon num de telephone +212660945865 et merci de votre attention..
Référence(s) :
rcherche de contrat de travail
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 12h48
Bonjour, les ETAT UNIS nécessite que tu parle parfaitement l'anglais et non pas le français cordialement
Référence(s) :
net
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 16h12
Hello how are you my friend ? i will send CV now , and thank you for the message my email is boxman_19@hotmail.com and my yahoo is essehlifathellah@yahoo.com . my names is : Fathellah Es sehli my address is : Bloc M N° 404 Ouled Oujih Kenitra Morocco my numbre phone is : 00212 654 66 64 49 I am 24 years old, holds a baccalaureate degree specialization Sciences. I have ample evidence in the arts of war (judo, self- defense, boxing, fitness ...). I hope to hear from you soon.
Réponse de lbrik12
Le 01/06/2012 é 17h17
Salut je m'appelle Hicham lbrik, je suis un jeune marocain .age de 25 ans je cherche un contrat de travail en usa et j'ai l'heneur de travail au usa mon niveau scolaire est bac+2 technicien specialise en gestion d entreprise et ayant une experience de 3 ans comme un cuisinier j'ai la sante pour toute les travail phisiquement et tecniquement et je parle francais mon email hicham.lbrik@gmail.com
Réponse de ilyass20
Le 17/06/2012 é 21h56
Salut tres chers amis d Experts - Univers .. llah yar7am lwalidin je voudrais savoir s' il y a quelqu'un ou si vous connaissez quelqu'un qui va partir ce soir de New York a casablanca . Je suis marocain , demeurant a New York et j'ai un DOCUMENT a envoyer d'urgence a Casablanca .Je vous implore de me mettre au courant llah ijazikom b alf kheir
Réponse de ilyass20
Le 17/06/2012 é 22h10
Salam cher ami Amine .. stp je voudrais savoir si tu connais qlq 1 qui partirait ce soir ou demain a casablanca car j ai un document a envoyer a mon frere a casablanca et c est urgent ..merci infiniment voici mon
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 11h49
Hi i'm iadh from tunisia and i hope working in usa i have a licence in network and camputers hope u help me and this is my e-mail iadh89@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 19h37
Salut je m'appelle simohammed elmelyani j'ai 28 ans je cherche un contrat de travail en usa et j'ai l'heneur de travail au usa j'ai le niveau license"diplomé dans le domaine de restauration j'ai 7ans d'expériance et je suis un jeune marocain j'ai la sante pour toute les traveaux phisiquement et tecniquement et je parle francais mon email kholio_02@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 23h04
JE CHERCHE UN TRAVAILLE COMME AIDE CUISSIENIER OU PIZARIO
Réponse anonyme
Le 14/05/2013 é 23h07
Salut je suis un jeunne je cherche un travaille tel;0790887431ORAN ALGERIE
Réponse de NORDETSUD
Le 19/05/2014 é 14h35
Mdr tous le monde chérche hhhhhhhhh
Référence(s) :
tous le monde
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 06h50
Salut khadidja je vien de lire ta publication ,et voila j'ai de bonne nouvelle pour vous ,et pour tout ce qui souaite avoir un contrat de travail en usa plus précisiment en californie ,tout les interressé contacté moi voila mon adresse émail :malekkadi252@gmail.com