Je cherche un contrat de travaille en france

Bsr je suis algerienne je cherche un contrat de travaille en france dans n`importe quel domaine pour obtenir mon visa de sejour merci
8 réponses pour «
je cherche un contrat de travaille en france
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 20h12
Une place de soubrette, en très très petite tenue, ça vous va ?
Réponse de Secateur
Le 23/03/2012 é 20h44
Bonsoir Votre annonce ne semble pas serieuse. Je connais des Algeiens qui ont obtenu des visa de travail parce que des entreprises se sont battues pour eux. Par contre, c'etait des gens porteur d'un projet professionnel serieux. Pas "n'importe quel travail" le temps d'obtenir une carte de sejour et se mettre aux aides sociales.
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 20h53
--"Je connais des Algeiens qui ont obtenu des visa de travail parce que des entreprises se sont battues pour eux"-- adressez vous donc a ces entreprises...
Réponse de Secateur
Le 23/03/2012 é 21h56
Hey, je m'en fiche moi. Je ne suis pas algerien et je ne cherche pas de travail. Je reponds a la personne ci-dessus c'est tout.
Réponse de stonecold80
Le 26/03/2012 é 13h23
Déjà il y a 5 millions de Français en attente de trouver du boulot. Donc pour le moment en France, y'a pas de Travail, cherchez dans un autre pays .
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 06h00
Désolé, Secateur je me suis trompé, veuillez accepter toutes mes excuses.
Réponse de Secateur
Le 27/03/2012 é 12h38
Il y a pas de soucis :) Ca arrive a tout le monde :)
Réponse de youness89
Le 09/04/2012 é 23h11
My name is youness im 24 i have adiplome in the electrecite and i have an experince as aphotographist . i can speak french arabic anglish i really need ajob . please contact me . +212678543163 or on my email youness-boukaddach@hotmail.com or youness ajdir taza aknoul bp 102. thank you merci