Je suis un tunisien vivre en tunisie j'aime travailler en France avec mon diplôme de technicien supérieur en électronique et télécommunication
comment je peux obtenir un contrat de travail n'importe ou dans la France?
Je suis un citoyen tunisien j'ai 25ans célibataire diplômé avec un diplôme technicien supérieur en mécanique électrique des automobiles je suis a la recherche d'un contrat de travail
Bonjour . je suis un jeune algérien 8 ans d’expérience dans le domaine de cuisine gastronomie ... je cherche une contrat travail usa .. mon tel ...+213 0552537120
Bonjour.. je suis marocaine jeune un homme j'ai 26 ans célibataire avec je veux travail cherche un travail en Offres d'emploi Nettoyage /
Ménage.ok? tél numéro portabale 00212626592219 tél fix. 00212522736883 ok? email westrose@ohtmail.fr merciiii
Je suis un tunisien j'ai 32ans célibataire diplôme avec un diplôme technicien profetionnelle en modéliste chaussure je suis a la recherche d'un contrat de travail
Je suis une demoiselle agee 35 ans ayant un diplome d' infirmiere 8 ans d'expérience je cherche un contrat de travail mon email rimoucha777@hotmail.com