Cherche cours technologie alimentaire

Bonjour tout le monde, je suis ingenieur biologiste, option :controle de qualité et analyse et je voudrais passer le concours du magistaire technologie alimentaire, qui pourrait m'informer svp quelles sont les modules qui rentre en jeu et surtout est ce que quelqun pourrait me fournir les cours, car je ne connais personnes à l'ina pour me préter les cours (juste pour photocopier ou bien en version electronique) please help me, merci d'avance
1 réponse pour «
cherche cours technologie alimentaire
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 20h39
Salut, y a le cuncuore de blida les inscreption sera comencé la semaine prochaine et les module sont technologie des aliments , microbiologie alimentaire, biochimie alimentaire ,bonne courage