JE CHERCHE UNE DEDICACE ET UN REMERCIEMENT

JE SUIS ETUDIANTE EN MAITRISE DES LETTRES ET SCIENCES HUMAINES;option russe
2 réponses pour «
JE CHERCHE UNE DEDICACE ET UN REMERCIEMENT
 »
Réponse de chouchou087
Le 15/06/2010 é 12h56
Je dédie ce modeste travail à : Ceux que personne ne peut compenser les sacrifices qu’ils ont consentis pour mon éducation et mon bien être : Deux personnes que j'ai tant aimé qu'elles assistent à ma soutenance: Mon cher père, Mon adorable mère qui m'a beaucoup donné Mes sœurs Latifa, Houria, Amina ainsi qu'à leurs époux et Zineb Mon frères Abd el Hamid et à leurs épouses Djamila. Pour leur soutien moral et leurs sacrifices le long de ma formation. A tous mes meilleurs amies :Hafsa, Salima et Wassila Qui n’a jamais cessé de me soutenir matériellement et moralement pour que je puisse finir mes études et avoir une bonne formation et surtout être le meilleur et à qui je voudrais exprimer mes affections et mes gratitudes. Merci encore mille fois. Mes chers (es) amis(es)de promotion Génie Biologie Je tiens à présenter mes reconnaissances et mes remerciements à : Mon professeur encadrant : Moussaoui .A
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 19h01
JE CHERCHE UNE DEDICACE ET UN REMERCIEMENT
Référence(s) :
un exemple de DEDICACE ET UN REMERCIEMENT