Je cherche des hommes aide ma vie

Bonsoir, je cherche un homme partenaire ou sponsor dans ma vie !!! j'ai envie apprendre la langue francaise et anglais depuis quelque temps mais rien pour faire ça et vraiment j'aime apprendre de toute choses surtout la langue française et anglais et autres......mais j'avais pas de sponsor, et alors je suis la pour recherche d'un homme sponsor de ma vie,,,,contacter sur numero 0331811364 si vous aide moi!!! merci de votre lire mes phrases et grand merci deja aussi!!!!
1 réponse pour «
je cherche des hommes aide ma vie
 »
Réponse de onayi
Le 21/08/2013 é 19h27
Bsr je cherche un homme mure je suis gay mn numero 07561556 justin
Référence(s) :
Oui