670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche des hommes aide ma vie

Question anonyme le 23/04/2013 à 20h30
Dernière réponse le 21/08/2013 à 19h27
[ ! ]
Bonsoir, je cherche un homme partenaire ou sponsor dans ma vie !!! j'ai envie apprendre la langue francaise et anglais depuis quelque temps mais rien pour faire ça et vraiment j'aime apprendre de toute choses surtout la langue française et anglais et autres......mais j'avais pas de sponsor, et alors je suis la pour recherche d'un homme sponsor de ma vie,,,,contacter sur numero 0331811364 si vous aide moi!!! merci de votre lire mes phrases et grand merci deja aussi!!!!
Répondre
1 réponse pour « 
je cherche des hommes aide ma vie
 »
Réponse de onayi
Le 21/08/2013 é 19h27
[ ! ]
Bsr je cherche un homme mure je suis gay mn numero 07561556 justin
Référence(s) :
Oui
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche des hommes aide ma vie
 »
  • 15
    réponses
    Salut tout le monde je sais lire mais je ne peux pas parler la langue française. c'est une langue q
  • 2
    réponses
    La langue française me paraît difficile. j'ai trouvé beaucoup de sites internet et je ne peu pas l'
  • 2
    réponses
    Je veux apprendre la langue qui Notre Seigneur Jesus Christ a parlé, comme une vie de mieux Le conna
  • 1
    réponse
    Bonjour ,si vous pouvez m'aider j'aime apprendre bien la langue française que dois je faire surtout
  • 2
    réponses
    Pour l'année prochaine notre école de football dans le sud Est asie recherche son sponsor. Le profi
  • 1
    réponse
    Je recherche 1 sponsor pour ma restauration. jai une petite structure donc je veux l'agrandit raiso
  • 1
    réponse
    LA LANGUE FRANCAISE ETAIT LA PREMIERE LANGUE 5ADMINISTRATIOVE, SCIENTIFIQUE ETC...) POURQUOI ELLE ES
  • 2
    réponses
    Salut, j'aime la langue Espagnol et je voudrais l'apprendre.Pouver vous me guider a des sites ou aut
  • 1
    réponse
    Est-il possible d'apprendre l'anglais en ligne sur internet? Apprendre l'anglais sans jamais aller
  • 1
    réponse
    Je cherche d'urgence un sponsor pour mon mariage besoin de 20000 euro c'est dans 3 semaine donc urge
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.295