Apprendre la langue française

Salut tout le monde je sais lire mais je ne peux pas parler la langue française. c'est une langue que j'adore aide moi s'il vous plait pour la maitrise le plus vite possible. j'attends votre reponser et merci.
15 réponses pour «
apprendre la langue française
 »
Réponse de SIMO
Le 19/01/2009 é 00h34
LA SOLUTION A MON AVIE C EST REGARDER BEAUCOUP A TELEVISION LES CANNAEUX FRANCAIS EXSEMPLE TV5.... AVEC LE DICIONNER ET LE STYLO AVEC LE TEMP TROIS MOIS ET PLUS VOUS PARLEREZ TRES BIEN LE FRACAIS C EST AVEC GARENTIE BON CHENS
Réponse de djams
Le 18/12/2009 é 00h00
Pour parler une langue , il faut la parler,; ne diton pas que c'est l'usage qui fait la langue.
Réponse de Jean R.
Le 07/02/2010 é 03h01
Pour apprendre le français, il existe le site " www.francaisfacile.com " .
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 10h39
Si vous avez envie d'apprendre le français ou n'importe quelle autre langue il faut bouquiné et pratiqué meme si ont commet des erreur puisque on est en train d'apprendre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 19h15
Salus je voudrais apprendre la langue francais
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 18h45
Pour l'apprendre il faut "parlé" tou simplement comme je le fé moi é j sui entr1 2 m'amélioré bonne chance camarade..............mé salutation
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 14h11
Moi aussi j'ai besoin de ca , car je suis en france depuis 6 mois, et je ne suis pas francaise ... et la langue c'est super difficile
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 13h16
Salut ,si tu arrive a lire une langue,vous chercher quoi d'autre? pratiquez et le resultat sera la.
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 16h36
Pour bien apprendre la langue française il faut pratiqué jour par jour et ainsi utilisez la langue française dans la vie quotidienne
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 22h55
Salut pour apprendre et parler couramment la langue française il avait un site intéressant www.bonfion.com .profite ne raté pas
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 20h28
Non il y a différence entre lire ,écrire et parler donc le problème ici c'est la communication. Essayer de trouver quelqu’un qui veut communiquer avec toi et ça sera plus facile n’hésite pas et vas-y, toute la chance et devant toi
Réponse de hourry
Le 11/10/2011 é 21h23
Bonjour, la langue française et comme toute langue précisément la langue arabe s'apprend par l'écoute, le jour ou vous osez communiquer sans avoir peur de vous tromper , ce jour là vous aurez réussi, l'importance de l'écoute est primordiale, notre faute en tant qu'algériens c'est que nous nous savons pas communiquer. Si nous revenons à notre religion nous allons nous rendre compte de l'importance de deux verbes : écouter ensuite entendre, quand dieu nous ordonne d'écouter et entendre le coran lors de sa lecture , alors ayez le coeur présent et osez . Cordialement hourry
Référence(s) :
le coran.
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 21h23
Il faut toujours un peu de pratique car c'est important et de mieux maitriser la lecture et il faut toujours contracter les de plus haut niveau afin d'en savoir plus pr mieux evoluer vers une connaissance parfaitement sublime
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 22h47
Boujour, Je suis Thaïlandaise. je parle et comprendre la langue française un peu. Je voudrais parler et comprendre la langue française parc que je veux travailler.
Référence(s) :
Je voudrais parler la langue française
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 14h27
Les gens , il faut tout simplement lire beaucoup de romans pour les nuls meme si ce n´est pas de votre âge mais le plus important est d´apprendre de mots qui vont vous sevir chaque jour ! comme vous le savais il faut écouter beaucoup comme mes amis viennent de dire . moi meme je suis nul mais je fais tout le possible pour m´améliorer en francais, surtout maintement j´apprends le suèdois que je n´ai pas pratiquer dans 9 ans , donc 1èrement c´est lire les romans pour les débutants 2ment noter les mot qui vous semble difficiles, 3ement demander au gens des vous expliquer ce que vous n´aviez pas compris , n´éyez pas honte , 4ement ecouter la tele et lire les articles qui vous semble intéressants, faire le plus possible pour reussir mes chers amis et merci !!!! ^_^
Référence(s) :
hussain