670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Apprendre la langue française

Question anonyme le 06/01/2009 à 14h38
Dernière réponse le 02/10/2012 à 14h27
[ ! ]
Salut tout le monde je sais lire mais je ne peux pas parler la langue française. c'est une langue que j'adore aide moi s'il vous plait pour la maitrise le plus vite possible. j'attends votre reponser et merci.
Répondre
15 réponses pour « 
apprendre la langue française
 »
Réponse de SIMO
Le 19/01/2009 é 00h34
[ ! ]
LA SOLUTION A MON AVIE C EST REGARDER BEAUCOUP A TELEVISION LES CANNAEUX FRANCAIS EXSEMPLE TV5.... AVEC LE DICIONNER ET LE STYLO AVEC LE TEMP TROIS MOIS ET PLUS VOUS PARLEREZ TRES BIEN LE FRACAIS C EST AVEC GARENTIE BON CHENS
Répondre
Réponse de djams
Le 18/12/2009 é 00h00
[ ! ]
Pour parler une langue , il faut la parler,; ne diton pas que c'est l'usage qui fait la langue.
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 07/02/2010 é 03h01
[ ! ]
Pour apprendre le français, il existe le site " www.francaisfacile.com " .
Référence(s) :
Internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 10h39
[ ! ]
Si vous avez envie d'apprendre le français ou n'importe quelle autre langue il faut bouquiné et pratiqué meme si ont commet des erreur puisque on est en train d'apprendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 19h15
[ ! ]
Salus je voudrais apprendre la langue francais
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 18h45
[ ! ]
Pour l'apprendre il faut "parlé" tou simplement comme je le fé moi é j sui entr1 2 m'amélioré bonne chance camarade..............mé salutation
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 14h11
[ ! ]
Moi aussi j'ai besoin de ca , car je suis en france depuis 6 mois, et je ne suis pas francaise ... et la langue c'est super difficile
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 13h16
[ ! ]
Salut ,si tu arrive a lire une langue,vous chercher quoi d'autre? pratiquez et le resultat sera la.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 16h36
[ ! ]
Pour bien apprendre la langue française il faut pratiqué jour par jour et ainsi utilisez la langue française dans la vie quotidienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 22h55
[ ! ]
Salut pour apprendre et parler couramment la langue française il avait un site intéressant www.bonfion.com .profite ne raté pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 20h28
[ ! ]
Non il y a différence entre lire ,écrire et parler donc le problème ici c'est la communication. Essayer de trouver quelqu’un qui veut communiquer avec toi et ça sera plus facile n’hésite pas et vas-y, toute la chance et devant toi
Répondre
Réponse de hourry
Le 11/10/2011 é 21h23
[ ! ]
Bonjour, la langue française et comme toute langue précisément la langue arabe s'apprend par l'écoute, le jour ou vous osez communiquer sans avoir peur de vous tromper , ce jour là vous aurez réussi, l'importance de l'écoute est primordiale, notre faute en tant qu'algériens c'est que nous nous savons pas communiquer. Si nous revenons à notre religion nous allons nous rendre compte de l'importance de deux verbes : écouter ensuite entendre, quand dieu nous ordonne d'écouter et entendre le coran lors de sa lecture , alors ayez le coeur présent et osez . Cordialement hourry
Référence(s) :
le coran.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 21h23
[ ! ]
Il faut toujours un peu de pratique car c'est important et de mieux maitriser la lecture et il faut toujours contracter les de plus haut niveau afin d'en savoir plus pr mieux evoluer vers une connaissance parfaitement sublime
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 22h47
[ ! ]
Boujour, Je suis Thaïlandaise. je parle et comprendre la langue française un peu. Je voudrais parler et comprendre la langue française parc que je veux travailler.
Référence(s) :
Je voudrais parler la langue française
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 14h27
[ ! ]
Les gens , il faut tout simplement lire beaucoup de romans pour les nuls meme si ce n´est pas de votre âge mais le plus important est d´apprendre de mots qui vont vous sevir chaque jour ! comme vous le savais il faut écouter beaucoup comme mes amis viennent de dire . moi meme je suis nul mais je fais tout le possible pour m´améliorer en francais, surtout maintement j´apprends le suèdois que je n´ai pas pratiquer dans 9 ans , donc 1èrement c´est lire les romans pour les débutants 2ment noter les mot qui vous semble difficiles, 3ement demander au gens des vous expliquer ce que vous n´aviez pas compris , n´éyez pas honte , 4ement ecouter la tele et lire les articles qui vous semble intéressants, faire le plus possible pour reussir mes chers amis et merci !!!! ^_^
Référence(s) :
hussain
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
apprendre la langue française
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.295