Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

A la recherche de notre principal sponsor

Question de Geraud le 21/11/2010 à 05h08
Pour l'année prochaine notre école de football dans le sud Est asie recherche son sponsor. Le profil idéal de ce sponsor serait une société Française voulant promouvoir ses services ou sa technologie dans le pays où nous nous trouvons (la Malaisie). Tout autre projet de sponsoring peut- être proposé dans un intérêt commun.
2 réponses pour «
A la recherche de notre principal sponsor
 »
Réponse de royalloansfirm
Le 21/11/2010 é 07h10
Mon entreprise peut vous aider. Je suis très intéressé. Écrivez-moi sur royalloansfirm@hotmail.com. Merci. Roberts Cole
Référence(s) :
Roberts Cole
Réponse de Cigogneacm
Le 06/04/2013 é 14h50
Objet : Demande de sponsoring ou de partenariat Madame, Monsieur, « L‘Association la Cigogne Martinique », créée en 2002 et affiliée à la Fédération d’Athlétisme, est une association loi 1901. Elle a pour but de favoriser la découverte du sport, de sa pratique et de son perfectionnement, et ceci dès le plus jeune âge puisque son école d’athlétisme, accueille les enfants dès l’âge de 3 ans. Tous les ans, nous organisons un 6éme meeting d’animation pour les jeunes de 3 à 16 ans. Cette année, notre manifestation se tiendra le samedi 18 mai 2013 au Stade Georges Gratiant du Lamentin, et réunira environ 900 enfants venus des différents clubs de l’ile, ainsi qu’une d’une délégation de la Dominique, Guadeloupe,Sainte-Lucie .. N° enreg. : 9721004634–Agrément sport : 972.2003.431- F.FA : 972084 –EPGV A9722-CDJSVA 972-13-199 Siret : 447 479 189 000 22 - Code APE : 9312Z Pour réussir ce grand rassemblement, nous nous tournons vers vous pour offrir à nos jeunes athlètes, une journée à la hauteur de leurs efforts et de leur enthousiasme. Nous nous permettons de vous demander de nous aider par une participation qui pourra prendre la forme qu’il vous conviendra : boisson, biscuits, objets ou banderoles publicitaires, médailles, coupes, tee-shirt... En espérant que vous soutiendrez notre action auprès de ces jeunes, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos remerciements anticipés.​ Le Président0696218016
Référence(s) :
Objet : Demande de sponsoring ou de partenariat