Je cherche des sujets de 1ere annèe LMD

Salut tous le monde je suis une etudiante 1er annèe LMD je cherche des sujet de math et biologie cellulair et chemie et geologie .........ect s jai pas aucun sujet chez moi donc vous me aidez svp ou bien vous me donnez lze site avan le 14 fevrier
7 réponses pour «
je cherche des sujets de 1ere annèe LMD
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 18h43
Slt je suis étudiante en 1èr année biologie LMD a oran(USTO) j'ai besoin de sujet de phisique ( optique) 2009-2010 si c'est possible avant 15-06 j'attends une réponse . merci
Réponse de bella fifi
Le 17/02/2012 é 00h04
Salut tout le monde je cherche des sujets de 1ere année snv pour le 2eme semestre dans tout les module ...et je vous remercez a l'avance merci.
Référence(s) :
je cherche sujet de chimie pour le2eme semestre 1snv
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 20h28
Slt je cherche tous les sujet de 1ere anéé en biologie et merci
Réponse de khaoula solita
Le 01/02/2013 é 18h37
Salut jai besoin aussi de connaitre les sujet si vous avez
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 01h21
Salut je suis étudiant en 1er année du bac j'ai besoin un sujet : Antigone présente deux modèles différent de jeunes ,l'un incarné par jsmene , représente un jeune raisonnable libéralisante,l'autre incarné par Antigone refuse sentiment d’obier aux règles familiales et social laquelle deux modéles vous sentez -vous le plus proche?pourquoi
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 22h39
Salut tous le monde je suis une etudiante 1er annèe LMD je cherche des sujet de math et biologie cellulair et chemie et geologie .........ect s jai pas aucun sujet chez moi donc vous me aidez svp ou bien vous me donnez lze site avan le 14 fevrier
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 21h15
Slm tous le monde je suis une etudiant 1er année LMD je rcherche des sujet de bio cell et math cour statsique et T.C.E et geologie plizzzzzzzzzzzzzzzz