Les specialite de 3 eme annee biologie lmd a usthb

Je sui une etudiante de 2eme biologie a biskra et je veu savoir les specialite de 3 eme annee biologie du systeme lmd a usthb svp aidez moi merci d avance
15 réponses pour «
les specialite de 3 eme annee biologie lmd a usthb
 »
Réponse de bibamemma
Le 18/06/2010 é 00h21
Voici les spécialités du SNV : DEPARTEMENT ECOLOGIE ET ENVIRONNEMENT -Ecologie et environnement marin -Exploitation des ressources vivantes marines -Ecologie végétale et environnement -Ecologie animale -Parasitologie et microbiologie -Conservation de la biodiversité et développement durable -Entomologie et lutte biologique DEPARTEMENT DE BIOLOGIE CELLULLAIRE ET MOLECULAIRE -Biotechnologie et santé -Biochimie fondamentale et appliquée -Microbiologie fondamentale et appliquée -Génétique fondamentale et appliquée DEPARTEMENT DE BIOLOGIE ET PHYSIOLOGIE DES ORGANISMES -Biotechnologie, -biosystématique et génétique végétales -Biotechnologie et bio-ressources végétales -Plantes et contraintes environnementales -Interaction plante – microflore et amélioration -Biologie du développement -Biologie de la reproduction -Ecophysiologie animale -Nutrition et contrôle alimentaire -Cellule et son environnement -Neurobiologie moléculaire fonctionnelle
Référence(s) :
http://www.biodz.net/forum.htm
Réponse de lidou
Le 30/12/2010 é 15h40
Biotechnologie et santé genetique fondamental et appliqué nutrition biologie du developpement biochimie fondamental et appliqué microbiologie fondamental et appliqué physiologie parasitologie ecologie vegetal.......et d'autres
Réponse de bibamemma
Le 30/12/2010 é 16h42
Mrciiiiii b1
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 10h23
Svp qelle et la bronche la plus belle?????
Référence(s) :
sousou
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 23h19
La plus belle c bien toi mai jpeu te dir ka la plu 2mandée a l'etranger si tu compte poursuivre tes études labà est la microbiologie,biochimie ainsi ke la génie génétique bn courageeeeeeeeeeee.
Référence(s) :
algérienne en france
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 17h07
Slt ma soeur moi j'veu faire biologie cellulaire est ce qu'elles n'est pas aussi demandé que ces spécialités ?
Réponse de agoune
Le 26/09/2011 é 12h03
Salut mes amies je suis étudiant en 2eme année biologie moi aussi comme vous je cherche l'aide concerne mes étude
Référence(s) :
je suis oualid étudiant en biologie 2eme année
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 12h37
Bon salut c linda je suis en 3émé année biologie a l'usthb je vous dis que vous avez 12 spècialité se sont: biochimie / microbiologie/ génétique/biotechnologie et santé/ biologie de dévelopement/ phisiologie animal / phisiologi végétale/ nutrtion et control de qualité/ ecologie animal/ ecoligie végétales
Réponse anonyme
Le 17/11/2011 é 13h58
Salut je suis etd en 2année .quel est la plus facile.....
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 22h20
Salut mes amies je suis étudiante 2émé année biologie,à Tlemcen et je veux connaitre plus d'information de biotechnologie et santé.
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 17h14
Slt j suis étudiante 1émé année biologie;en blida.je voudrais savoir est ce que biopharmacie existes au blida.é est ce que je peux m ouvrir un aboratoire.je devien heureuse si vous répondre moi
Référence(s) :
meriem
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 01h05
Je veut savoir la moyenne pur faire biochimie ?
Réponse anonyme
Le 03/02/2014 é 14h46
Salut j'aimerai bien savoir sur la biotechnologie des plante médicinal et aromatique svp
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 23h47
Je ne respect les information sur les spesialites de biologie
Référence(s) :
gheskili
Réponse anonyme
Le 28/06/2015 é 16h23
Je veux savoir resultat passage en3eme annee biologie lmd /usto.merci