Demande de cours de chémie générale de 1er année biologie

Question de nahoud le 05/02/2012 à 18h41
Je suis une étudiante en preumière année biologie LMD et je suis tros besoin des cours de chémie de preumier semaistre.j'attent votre réponce le plus vite possible de temp.merci pour tous.
4 réponses pour «
demande de cours de chémie générale de 1er année biologie
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 00h22
Slt,je suis en 6ème humanités bio-chimie. Mon envie est d'étudier la biologie dans votre site.
Référence(s) :
je veux la biologie
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 11h43
Slt ! je suis ou 1er SNV. mon envie est d'étude la biologie dans votre site
Référence(s) :
je veux la biologie
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 12h51
Slt je suis répétitif au 1er snv ,est ce que je peus étudie seulement les matiers que ne pas à la moyene c'est ta dir inféreur a 10 merci.
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 12h55
Je suis soso svp répons moi de mon qeustion dernier merci.