Quelles sont les spécialité de la biologie lmd en algérie??

Salut' je suis étudiante en 1er année biologie lmd a blida, tout d abord je veux savoir en quelle année on fera le choix de la spécialité? plus précisément en 2eme ou en 3eme année?? en+ je veux savoir les différentes spécialités qui existent en Algérie. merci pour votre aide d'avance.
20 réponses pour «
quelles sont les spécialité de la biologie lmd en algérie??
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 01h07
1- les spécialités === en 3eme année 2-les différentes spécialités qui existent en Algérie sont : il y a plusieurs spécialité et il sont différent d'une fac a une autre par ex en setif pour cette année 2011-2011 : microbiologie - physiologie animal / végétale - biochimie - maitrise de l’élevage - gestion de l'environnement - écologie - pour l'année 2011 -2012 il y a d'autres spécialités comme : génétique - immunologie
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 18h43
Salut, pour la spécialité génétique ou je elle est disponibla a blida ou bien alger
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 17h36
Salut j'aimerai savoir svp qu'elle la spécialité la plus demandé en algéri
Référence(s) :
univercitie de mascara
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 18h51
Salam 3likom je suis nouvelle bachelière et j'ai choisi de faire la biologie mais je ne sais pas quel est la spécialité la plus demandé ou je peux trouvé un job facilement!
Référence(s) :
faculté mascara
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 17h42
Salam j'etudie a blida je suis nouveau bachelier 2012/2013 et je veut savoir les differentes specialité en biologie
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 13h38
Pour vos information contact : facebook : http://www.facebook.com/bilalov.khalilouvic
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 21h55
Salut tous je suis étudiante du 2ème année biologie j'aimerais bien de savoir quelle est la bonne spicialitée si biochimie ou microbiologie s'il vous plait réponds moi
Référence(s) :
fac Mascara
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 01h47
Selam cv je porte a votre connaissance ma cheri que la biochimie à mascara c n'est pas la biochimie que t pense ce la biochimie alimentaire sur Un théme fabriquée Génie biochimie c veu dir la technique d'analyse alimentaire et sécurité d la santé zad3me et c t un mauvaise c que j l vois a mon a vie en J sui 1 etudiant à mascara 'spécialité Génie biopoichich ta3 etmes5ir et l(ouf et l lait .....
Référence(s) :
université mascara
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 17h44
Bsr! j'ai eu mon bac cette année "bac 2013" et la seule chose que j'ai dans ma tête pour le moment c de faire biologie! je veux bien savoir les spécialités que je peux faire plu tard
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 19h25
La spécialité la plus demandé est la biochimie
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 12h00
Bnj. j'ai mon bac cette année bac 2013 et j'ai inscrit en biologie mais je savait pas quelle choix je fait en 2m année ci la biochimie ou microbiologie et je cherche quelle le meilleure et le plus demande en algerie
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 11h47
Chui étudiante en 2 éme année biologie a oran je savoir c koi la biologie de la sen,té t as que la génétique existe en algérie merci
Référence(s) :
oran
Réponse anonyme
Le 11/10/2013 é 16h38
Salut kifech tbenlekom spécialité micro-organisme
Réponse de aminakand
Le 10/01/2014 é 14h57
La specialité se fait en 3eme année et ilya +eurs selon la wilaya par ex SBA : BCP ,BMP, micro ,controle qualité ,genie biologie, diversité vegetal production vegetal ........ect mais la mailleur c BCP bon chance.
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 20h24
__ Slt,j suis utidiante en 2eme anné biologie lmd a oran _ jemrai b1 d savoir tt les specialités de biologie en( L3 ) et stp quel est la bonne spclté entre immino et génétique et bioanimal ^_^
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 15h07
Il ya +eur spécialité on le prend tebeesa comme ex :ya 8spéc BA/BV/BFA/MICROBIO/BIO MOL/BIO CHIMI/TOXICO/BI
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 15h52
Je suis la première personne qui posé la question la en haut, au fait m1n je suis en Master 1 génétique et physiologie a Blida et comme l'ensemble de réponses disent, le nombre et le type de spécialité diffère d'une université a une autre. Dans notre faculté, la classification selon le désir des Etudiants: La Microbiologie Biochimie et enfin Génétique et Biologie Cellulaire et Moléculaire en 3ème position pour le reste des spécialité: Ecologie Contrôle sécurité alimentaire Phytopharmacie Reproduction animale Biotechnologie végétale Au total entre spécialité d'agro et de Bio il y a 18 spécialité a BLIDA avec 3 nouvelles spécialités non trop conseillé que je retient même pas leur noms
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 21h32
Pr la specialite c en 3eme annee
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 01h11
Bonsoir à tous je veux savoir combien dois-je avoir du moyenne pour que je peux etudier la biocimie....merci d'avanve
Réponse anonyme
Le 13/03/2018 é 20h00
That's so great ki tweli w tkouni avanceter like the old me vs the new me x) anyway as i see none here seems to reply on questions thanks for the answer tho :))