Salut' je suis étudiante en 1er année biologie lmd a blida, tout d abord je veux savoir en quelle année on fera le choix de la spécialité? plus précisément en 2eme ou en 3eme année?? en+ je veux savoir les différentes spécialités qui existent en Algérie. merci pour votre aide d'avance.
1- les spécialités === en 3eme année
2-les différentes spécialités qui existent en Algérie sont :
il y a plusieurs spécialité et il sont différent d'une fac a une autre par ex en setif
pour cette année 2011-2011 : microbiologie - physiologie animal / végétale - biochimie - maitrise de l’élevage - gestion de l'environnement - écologie -
pour l'année 2011 -2012 il y a d'autres spécialités comme :
génétique - immunologie
Salam 3likom je suis nouvelle bachelière et j'ai choisi de faire la biologie mais je ne sais pas quel est la spécialité la plus demandé ou je peux trouvé un job facilement!
Salut tous je suis étudiante du 2ème année biologie j'aimerais bien de savoir quelle est la bonne spicialitée si biochimie ou microbiologie s'il vous plait réponds moi
Selam cv je porte a votre connaissance ma cheri que la biochimie à mascara c n'est pas la biochimie que t pense ce la biochimie alimentaire sur Un théme fabriquée Génie biochimie c veu dir la technique d'analyse alimentaire et sécurité d la santé zad3me et c t un mauvaise c que j l vois a mon a vie en J sui 1 etudiant à mascara 'spécialité Génie biopoichich ta3 etmes5ir et l(ouf et l lait .....
Bsr! j'ai eu mon bac cette année "bac 2013" et la seule chose que j'ai dans ma tête pour le moment c de faire biologie! je veux bien savoir les spécialités que je peux faire plu tard
Bnj. j'ai mon bac cette année bac 2013 et j'ai inscrit en biologie mais je savait pas quelle choix je fait en 2m année ci la biochimie ou microbiologie et je cherche quelle le meilleure et le plus demande en algerie