669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelles sont les spécialité de la biologie lmd en algérie??

Question anonyme le 01/05/2011 à 18h09
Dernière réponse le 13/03/2018 à 20h00
[ ! ]
Salut' je suis étudiante en 1er année biologie lmd a blida, tout d abord je veux savoir en quelle année on fera le choix de la spécialité? plus précisément en 2eme ou en 3eme année?? en+ je veux savoir les différentes spécialités qui existent en Algérie. merci pour votre aide d'avance.
Répondre
20 réponses pour « 
quelles sont les spécialité de la biologie lmd en algérie??
 »
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 01h07
[ ! ]
1- les spécialités === en 3eme année 2-les différentes spécialités qui existent en Algérie sont : il y a plusieurs spécialité et il sont différent d'une fac a une autre par ex en setif pour cette année 2011-2011 : microbiologie - physiologie animal / végétale - biochimie - maitrise de l’élevage - gestion de l'environnement - écologie - pour l'année 2011 -2012 il y a d'autres spécialités comme : génétique - immunologie
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 18h43
[ ! ]
Salut, pour la spécialité génétique ou je elle est disponibla a blida ou bien alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 17h36
[ ! ]
Salut j'aimerai savoir svp qu'elle la spécialité la plus demandé en algéri
Référence(s) :
univercitie de mascara
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 18h51
[ ! ]
Salam 3likom je suis nouvelle bachelière et j'ai choisi de faire la biologie mais je ne sais pas quel est la spécialité la plus demandé ou je peux trouvé un job facilement!
Référence(s) :
faculté mascara
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 17h42
[ ! ]
Salam j'etudie a blida je suis nouveau bachelier 2012/2013 et je veut savoir les differentes specialité en biologie
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 13h38
[ ! ]
Pour vos information contact : facebook : http://www.facebook.com/bilalov.khalilouvic
Répondre
Réponse anonyme