Salut' je suis étudiante en 1er année biologie lmd a blida, tout d abord je veux savoir en quelle année on fera le choix de la spécialité? plus précisément en 2eme ou en 3eme année?? en+ je veux savoir les différentes spécialités qui existent en Algérie. merci pour votre aide d'avance.
1- les spécialités === en 3eme année
2-les différentes spécialités qui existent en Algérie sont :
il y a plusieurs spécialité et il sont différent d'une fac a une autre par ex en setif
pour cette année 2011-2011 : microbiologie - physiologie animal / végétale - biochimie - maitrise de l’élevage - gestion de l'environnement - écologie -
pour l'année 2011 -2012 il y a d'autres spécialités comme :
génétique - immunologie
Salam 3likom je suis nouvelle bachelière et j'ai choisi de faire la biologie mais je ne sais pas quel est la spécialité la plus demandé ou je peux trouvé un job facilement!
Salut tous je suis étudiante du 2ème année biologie j'aimerais bien de savoir quelle est la bonne spicialitée si biochimie ou microbiologie s'il vous plait réponds moi
Selam cv je porte a votre connaissance ma cheri que la biochimie à mascara c n'est pas la biochimie que t pense ce la biochimie alimentaire sur Un théme fabriquée Génie biochimie c veu dir la technique d'analyse alimentaire et sécurité d la santé zad3me et c t un mauvaise c que j l vois a mon a vie en J sui 1 etudiant à mascara 'spécialité Génie biopoichich ta3 etmes5ir et l(ouf et l lait .....
Bsr! j'ai eu mon bac cette année "bac 2013" et la seule chose que j'ai dans ma tête pour le moment c de faire biologie! je veux bien savoir les spécialités que je peux faire plu tard
Bnj. j'ai mon bac cette année bac 2013 et j'ai inscrit en biologie mais je savait pas quelle choix je fait en 2m année ci la biochimie ou microbiologie et je cherche quelle le meilleure et le plus demande en algerie
La specialité se fait en 3eme année et ilya +eurs selon la wilaya par ex SBA : BCP ,BMP, micro ,controle qualité ,genie biologie, diversité vegetal production vegetal ........ect mais la mailleur c BCP bon chance.
__ Slt,j suis utidiante en 2eme anné biologie lmd a oran _ jemrai b1 d savoir tt les specialités de biologie en( L3 ) et stp quel est la bonne spclté entre immino et génétique et bioanimal ^_^
Je suis la première personne qui posé la question la en haut,
au fait m1n je suis en Master 1 génétique et physiologie a Blida
et comme l'ensemble de réponses disent, le nombre et le type de spécialité diffère d'une université a une autre.
Dans notre faculté, la classification selon le désir des Etudiants:
La Microbiologie
Biochimie
et enfin Génétique et Biologie Cellulaire et Moléculaire en 3ème position
pour le reste des spécialité:
Ecologie
Contrôle sécurité alimentaire
Phytopharmacie
Reproduction animale
Biotechnologie végétale
Au total entre spécialité d'agro et de Bio il y a 18 spécialité a BLIDA avec 3 nouvelles spécialités non trop conseillé que je retient même pas leur noms
That's so great ki tweli w tkouni avanceter like the old me vs the new me x)
anyway as i see none here seems to reply on questions thanks for the answer tho :))