Je cherche un emploi a lonu

Slt je suis abdo de nationalite djiboutienne vivant en inde pour une etude de master en banking je suis titulair dun master que je vien se termine, dune licence (BBA) dun bac litterature.je parle englais francais les langue locale de djibouti cest a dire (somali et afar) et lethiopien. laissez moi vous dire que jai toujour reve de travailler au siens de L ONU donc avec le respect que je dois aux autorites de lonu est ce que pourai-je avoir un emploi aux siens de votre service?????
1 réponse pour «
je cherche un emploi a lonu
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 15h12
Slt je suis abdo de nationalite djiboutienne vivant en inde pour une etude de master en banking je suis titulair dun master que je vien se termine, dune licence (BBA) dun bac litterature.je parle englais francais les langue locale de djibouti cest a dire (somali et afar) et lethiopien. laissez moi vous dire que jai toujour reve de glander au siens de L ONU donc avec le respect que je dois aux autorites de lonu est ce que pourai-je avoir un emploi aux siens de votre service?????