670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un emploi a lonu

Question anonyme le 30/03/2013 à 15h06
Dernière réponse le 30/03/2013 à 15h12
[ ! ]
Slt je suis abdo de nationalite djiboutienne vivant en inde pour une etude de master en banking je suis titulair dun master que je vien se termine, dune licence (BBA) dun bac litterature.je parle englais francais les langue locale de djibouti cest a dire (somali et afar) et lethiopien. laissez moi vous dire que jai toujour reve de travailler au siens de L ONU donc avec le respect que je dois aux autorites de lonu est ce que pourai-je avoir un emploi aux siens de votre service?????
Répondre
1 réponse pour « 
je cherche un emploi a lonu
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 15h12
[ ! ]
Slt je suis abdo de nationalite djiboutienne vivant en inde pour une etude de master en banking je suis titulair dun master que je vien se termine, dune licence (BBA) dun bac litterature.je parle englais francais les langue locale de djibouti cest a dire (somali et afar) et lethiopien. laissez moi vous dire que jai toujour reve de glander au siens de L ONU donc avec le respect que je dois aux autorites de lonu est ce que pourai-je avoir un emploi aux siens de votre service?????
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un emploi a lonu
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.814