670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis chercher sur un travail a Dubai

Question anonyme le 20/10/2014 à 21h18
[ ! ]
Je suis chercher sur un travail a Dubai , moi un jeune fille Algerienne jai un deplome de la Licence en Englais et jetude maintenent pour le deplome de Master en Englais je peux etuliser Englais ,Francais et Arab jai 23 ans mon numero de telephone est: 0021375276631 Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis chercher sur un travail a Dubai
 »
  • 30
    réponses
    Slt. je suis une jeune tunisienne, j'ai 26 ans, j'ai un maitrise d'englais et un diplome d'infomatiq
  • 1
    réponse
    Je suis une jeunne architecte de 23 ans algérienne et je veux trouver un travail a dubai comment fai
  • 5
    réponses
    Salam je ss une jeune algerienne je cherche du travail a dubai ou bien a abu dhabi je suis diplomé e
  • 3
    réponses
    Slt, je suis une jeune fille de 24 ans déplomé en technicien superieur en informatique de gestion, j
  • 5
    réponses
    Salut,je suis une jeune fille algérienne j'ai la licence en langue française je chérche un travail à
  • 1
    réponse
    Comment faire pour avoir cours d'englais sur le net ?
  • 20
    réponses
    Salut tout le monde je veux savoir si je peux trouver du travaille en air algerie j'ai aucune ide
  • 1
    réponse
    Je suis tunisienne,jai le sertificat des etudes superieures en englais. Je veut faire l'equivalence
  • 1
    réponse
    Je suis un jeune tunisien mon age 22 ans je cherche un travail en Europe, j'ai un déplome en mainten
  • 1
    réponse
    Pouvez vous m'envoye un CD d'englais ? Puis-je apprendre gratuitementl'englais en ligne ?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.202