670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un emploi à yaoundé

Question de josy1625 le 28/02/2011 à 12h45
Dernière réponse le 19/04/2011 à 16h20
[ ! ]
Bonjour à tous, je voudrais un emploi ou un stage professionnel rémunéré, sur le développement d'application standalone (en java de préférence) ou web (html, php, css), j'aime plus travailler sur les interfaces ou encore sur la maintenance d'un parc informatique donc aider les employés lorsqu'ils rencontrent des problèmes avec leurs machines. Les horaires de lundi à vendredi de 8h à 18h avec 2h de pause que tu peux prendre quand tu veux. Pour la rémunération à partir de 100.000 pour le stage et 60.000 pour l'emploi (en préemploi) et 100.000(à l'embauche). Mais bon maintenant ça c'est ce que j'aimerais avoir si c'est pas possible et qu'il y a autre chose, j'attends des propositions. Merci et bonne journée! ci-joint: une copie de mon CV INFORMATIQUE : GENIE LOGICIEL 1. Expérience de travail précédente Entreprise Poste et tâches Période (date) Nombre de mois Marie de Douala 2ème Stagiaire Juin – Juillet 2004 01 CA - SCB Douala - Cameroun Stagiaire : Chargée de l’annulation, la réédition et la résiliation des cartes de crédits, la création des tableaux Excel récapitulatifs du fonctionnement des différentes agences du Crédit Agricole au Cameroun au cours d’une année donnée, traitement des plaintes dues à des problèmes rencontrés par des clients au niveau d’un GAB lors du retrait de leur argent. Août – Septembre 2007 01 Académie Internet de l’Université de Douala Stagiaire : Mise en place d’un outil (application 3-tiers) de gestion des préinscriptions en ligne à l’Académie Internet de l’Université de Douala. Août – Octobre 2008 02 TOTAL E&P Cameroun Stagiaire : Mise en place d’un outil (fichier Excel avec Macros) de gestion du matériel (brides, vannes, coudes, joints, tiges filetés, etc.) en « Hors stock » du service Projet et Construction. Juin – Septembre 2009 03 INET CONSULTING Informaticienne développeuse d’applications : Informaticienne développeuse d’applications Web Java avec l’API GWT. Projet : Développement d’une application de gestion des microfinances. Développement d’une solution internet pour les prestataires de service internet. Décembre 2009 – Juillet 2010 07 2. Formation scolaire Ecole Spécialité Période (date) Diplôme obtenu Lycée de la cité des palmiers série C 2005 - 2006 BACCALAUREAT MATHEMATIQUES ET SCIENCES PHYSIQUES (BAC ‘’C’’) Institut Universitaire de Technologie (IUT) de Douala Génie Informatique 2006 – 2008 DIPLOME UNVERSITAIRE DE TECHNOLOGIE (DUT) Institut Universitaire de Technologie (IUT) de Douala Génie Logiciel 2008 – 2009 LICENCE DE TECHNOLOGIE 3. Formations/Certificats Nom de la formation Entreprise/Formateu Période Induction HSE (Hygiène Sécurité Environnement) de base TOTAL E&P Cameroun Juillet 2009 (01 jour) Cours générale de propriété intellectuelle Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle 01 mars - 15 avril 2009 4. Aptitude /habileté (liste des principales) Aptitude Niveau; De 1(faible) à 10(professionnel) Passable,Assez Bien,Bien,Très,Bien, Excellent Rapidité de compréhension 7 Bien Endurance au travail 6 Assez bien Assiduité 8 Très Bien Compétitivité 5 Assez bien 5. Langues Langue Niveau; De 1(faible) à 3 (très bien) Français 2,5 Anglais 1,5 6. Compétences Professionnel Connaissances Informatiques / compétences Résultat - mauvais, moyen, satisfaisant, convainquant, Excellent Java convainquant Visual Basic satisfaisant Office (Word, Excel, PowerPoint…) moyen IHM, CSS convainquant PHP, HTML, JavaScript moyen Base de Données moyen
Répondre
1 réponse pour « 
Je cherche un emploi à yaoundé
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 16h20
[ ! ]
Bonjour Monsieur, ou peut on vous contacter ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je cherche un emploi à yaoundé
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.806