Cherche emploi comme poseur de cuisine

Je recherche un emploi en tant que poseur de cuisine experience: 4ans de fabrication et 3ans de pose merci
6 réponses pour «
cherche emploi comme poseur de cuisine
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 19h13
Il existe très peu de magasin qui emploient des poseurs salariés. En général les poseurs sont des artisans qui soustraitent la pose avec des magasins. Il faut donc se déclarer comme artisan et prospecter le magasins. Ce n'est ni risqué ni compliqué. En ce moment juste un peu difficile car lesz poses on ralenti depuis la crise. Je parle pour le Sud est de la france
Référence(s) :
Je suis artisan poseur
Réponse de mdelsi
Le 12/01/2010 é 20h40
Bonsoir, Je viens vers vous pour vous proposer de travailler avec vous dans la pose de cuisine.je travail dans la peinture et décoration interieur,bon bricoleur,32 ans dynamique et autonome .Ce métier minterresse beaucoup et je suis a la recherche d'un artisan ou entreprise sur(NICE)de pose de cuisine pret a m'offrir le poste.si ma proposition vous interresse n'hésitez pas a me contacter sur mdelsi326@laposte.net ou sur le 0667001175 cordialement
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 08h18
Merci de contacter toumikitchen@gmail.com ou 01 57 42 43 29
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 11h00
Pour répondre à votre demande la société N' CO CUISINES sur les Yvelines recherche des poseurs pour travailler sur les départements du 28.27.76.95.78 CORDIALEMENT
Référence(s) :
Bouche à oreilles entre professionnel
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 17h38
Bonjour, J'habite dans le département 95. je suis installateur de cuisine et à la recherche d'un emploi est ce que la société N' CO CUISINES cherche encore des poseurs ? merci de votre réponse cordialement 06.50.05.89.50
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 22h23
Bonsoir Je suis artisan poseur à vannes dans le 56 et suis à la recherche d'1 poseur autonome pour un cdd jusqu'au mois d'aout pour commencer délai: dès que possible concept-bois@live.fr