Il existe très peu de magasin qui emploient des poseurs salariés. En général les poseurs sont des artisans qui soustraitent la pose avec des magasins. Il faut donc se déclarer comme artisan et prospecter le magasins. Ce n'est ni risqué ni compliqué. En ce moment juste un peu difficile car lesz poses on ralenti depuis la crise.
Je parle pour le Sud est de la france
Bonsoir,
Je viens vers vous pour vous proposer de travailler avec vous dans la pose de cuisine.je travail dans la peinture et décoration interieur,bon bricoleur,32 ans dynamique et autonome .Ce métier minterresse beaucoup et je suis a la recherche d'un artisan ou entreprise sur(NICE)de pose de cuisine pret a m'offrir le poste.si ma proposition vous interresse n'hésitez pas a me contacter sur mdelsi326@laposte.net ou sur le 0667001175
cordialement
Pour répondre à votre demande la société N' CO CUISINES sur les Yvelines recherche des poseurs pour travailler sur les départements du 28.27.76.95.78
CORDIALEMENT
Bonjour,
J'habite dans le département 95.
je suis installateur de cuisine et à la recherche d'un emploi
est ce que la société N' CO CUISINES cherche encore des poseurs ?
merci de votre réponse
cordialement
06.50.05.89.50
Bonsoir
Je suis artisan poseur à vannes dans le 56 et suis à la recherche d'1 poseur autonome pour un cdd jusqu'au mois d'aout pour commencer
délai: dès que possible
concept-bois@live.fr