670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche emploi comme poseur de cuisine

Question anonyme le 09/12/2009 à 22h41
Dernière réponse le 04/04/2011 à 22h23
[ ! ]
Je recherche un emploi en tant que poseur de cuisine experience: 4ans de fabrication et 3ans de pose merci
Répondre
6 réponses pour « 
cherche emploi comme poseur de cuisine
 »
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 19h13
[ ! ]
Il existe très peu de magasin qui emploient des poseurs salariés. En général les poseurs sont des artisans qui soustraitent la pose avec des magasins. Il faut donc se déclarer comme artisan et prospecter le magasins. Ce n'est ni risqué ni compliqué. En ce moment juste un peu difficile car lesz poses on ralenti depuis la crise. Je parle pour le Sud est de la france
Référence(s) :
Je suis artisan poseur
Répondre
Réponse de mdelsi
Le 12/01/2010 é 20h40
[ ! ]
Bonsoir, Je viens vers vous pour vous proposer de travailler avec vous dans la pose de cuisine.je travail dans la peinture et décoration interieur,bon bricoleur,32 ans dynamique et autonome .Ce métier minterresse beaucoup et je suis a la recherche d'un artisan ou entreprise sur(NICE)de pose de cuisine pret a m'offrir le poste.si ma proposition vous interresse n'hésitez pas a me contacter sur mdelsi326@laposte.net ou sur le 0667001175 cordialement
Référence(s) :
internet
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 08h18
[ ! ]
Merci de contacter toumikitchen@gmail.com ou 01 57 42 43 29
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 11h00
[ ! ]
Pour répondre à votre demande la société N' CO CUISINES sur les Yvelines recherche des poseurs pour travailler sur les départements du 28.27.76.95.78 CORDIALEMENT
Référence(s) :
Bouche à oreilles entre professionnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 17h38
[ ! ]