BONSOIR, JE PEUX REPONDRE A VOTRE DEMANDE IL FAUDRAIS JUSTE SAVOIR CE QUE VOUS AVEZ A FAIRE MONTER ET VOIR AVEC VOUS POUR FIXER UN PRIX
JE ME SITUE DANS LE 77 ET VOUS
CORDIALEMENT
NADIA
0637266637
JE ME SITUE DANS LE 77 ET VOUS PROPOSES MES SERVICES DE MENUISERIE, DU MONTAGE DE MEUBLE JUSQU'AU TRANSPORT DE VOS MEUBLES POUR TOUS PROPOSITION DE DEVIS
VEUILLEZ ME CONTACTER POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT
Bonjour,
Je vais m'acheter une cuisine castorama et je souhaiterais la faire poser.
Pouvez vous m etablir un devis ?
Il y aurait 8 meubles à monter et à poser.
Il y aurait aussi l electomenager à installer : une plaque, une hotte, un four , un evier et un robinet.
Il y aurait un plan de travail à découper et à installer.
Merci par avance de votre réponse.
Cordialement
V.bardin
Bonjour je suis la ste toumi kitchen
je suis a la recherche de poseur qualifier en vue d une embauche en cdi
connaissance plomberie , electricite , titulaire du permis B salaire motivant
merci de me contacter
mme toumi 0699558788
Bonsoir, nous sommes une société tous corps d'état avec 12 ouvriers et nous pouvons assurer en sous traitance vos poses de cuisine sur toute la région parisienne - n'hésitez pas a appelez notre service secrétariat pour prise de rdv - cordialement
Bonjour
j'ai 2 cuisines stritement identiques à faire poser à Noisiel 77 dans appartements neufs 1 en rez d ch et 1 autre juste au dessus.
** travaux à commencer des le 2 juillet **
cuisine castorama toute simple meubles bas et hauts en linéaire sur 3 m 17 , plan de travail et credence coordonnés. plans et photos de la future cuisine dispo par email
eau et electricité déjà au bon endroit.
cordialement
Bonjour, je me situe a torcy, et je peux vous proposez mes services de pose de cuisine effectuer par des professionnelles, je reste à votre disposition pour un éventuel entretien pour en discuter, je vous laisse mes coordonnées pour que vous puissiez me joindre.
Nadia 06.37.26.66.37