Poseur de cuisine

Je suis poseur de cuisine et je recherche des contrats sur paris et region parisienne + 200 kms autour de paris
15 réponses pour «
poseur de cuisine
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2009 é 23h19
J'suis interessé par la pose de cuisine combien prenez vous ? sachant que je compte acheté une cuisine dans les 1500euros.
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 08h12
Si vous recherchez un emploie je suisi a la recherche d installateur de cuisines sur la region parisienne toumikitchen 93310 0611838787
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 21h40
Bnj je suis menuisier poseur 0628313601
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 21h47
Oui moi aussi
Réponse anonyme
Le 04/08/2010 é 12h43
BJR JE SUIS POSEUR DE CUISINE JE CHERCHE DES CLIENT SUR TOUTE LA REGION PARISIENNE MERCI DE ME CONTACTER AU 0650023538
Référence(s) :
CITE INTERNET
Réponse de T.E.D
Le 19/10/2010 é 00h26
BONSOIR, JE PEUX REPONDRE A VOTRE DEMANDE IL FAUDRAIS JUSTE SAVOIR CE QUE VOUS AVEZ A FAIRE MONTER ET VOIR AVEC VOUS POUR FIXER UN PRIX JE ME SITUE DANS LE 77 ET VOUS CORDIALEMENT NADIA 0637266637
Réponse de T.E.D
Le 19/10/2010 é 00h31
JE ME SITUE DANS LE 77 ET VOUS PROPOSES MES SERVICES DE MENUISERIE, DU MONTAGE DE MEUBLE JUSQU'AU TRANSPORT DE VOS MEUBLES POUR TOUS PROPOSITION DE DEVIS VEUILLEZ ME CONTACTER POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT
Référence(s) :
POSE DE MEUBLE/TRANSPORT DE MEUBLE
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 17h12
Bonjour, Je vais m'acheter une cuisine castorama et je souhaiterais la faire poser. Pouvez vous m etablir un devis ? Il y aurait 8 meubles à monter et à poser. Il y aurait aussi l electomenager à installer : une plaque, une hotte, un four , un evier et un robinet. Il y aurait un plan de travail à découper et à installer. Merci par avance de votre réponse. Cordialement V.bardin
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 18h38
Bonjour, notre prix global de pose est de 1180€ ht
Réponse de toumikitchen
Le 08/11/2011 é 13h25
Bonjour je suis la ste toumi kitchen je suis a la recherche de poseur qualifier en vue d une embauche en cdi connaissance plomberie , electricite , titulaire du permis B salaire motivant merci de me contacter mme toumi 0699558788
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 18h38
Bonsoir, nous sommes une société tous corps d'état avec 12 ouvriers et nous pouvons assurer en sous traitance vos poses de cuisine sur toute la région parisienne - n'hésitez pas a appelez notre service secrétariat pour prise de rdv - cordialement
Réponse de laverda
Le 10/01/2012 é 17h48
Je suis installateur de cuisine depuis 21 ans je maitrise la plomberie et electricitemerci de me repondre cordialement
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 18h00
Bonjour, Je recherche un poste de poseur cuisines dans la région nord pas de calais. Cordialement
Réponse de noisiel 77
Le 06/06/2012 é 14h01
Bonjour j'ai 2 cuisines stritement identiques à faire poser à Noisiel 77 dans appartements neufs 1 en rez d ch et 1 autre juste au dessus. ** travaux à commencer des le 2 juillet ** cuisine castorama toute simple meubles bas et hauts en linéaire sur 3 m 17 , plan de travail et credence coordonnés. plans et photos de la future cuisine dispo par email eau et electricité déjà au bon endroit. cordialement
Réponse de T.E.D
Le 06/06/2012 é 15h11
Bonjour, je me situe a torcy, et je peux vous proposez mes services de pose de cuisine effectuer par des professionnelles, je reste à votre disposition pour un éventuel entretien pour en discuter, je vous laisse mes coordonnées pour que vous puissiez me joindre. Nadia 06.37.26.66.37