Recherche poste de poseur de cuisine sur secteur Lyon

Bonjour, Actuellement poseur de cuisine depuis 4 mois pour un magasin de décoration, je cherche à intégrer une entreprise de cuisiniste sur Lyon et la région de Vienne et alentour. Menuisier d'agencement de formation, très motivé et sérieux. Cordialement,Eric
5 réponses pour «
Recherche poste de poseur de cuisine sur secteur Lyon
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 19h08
Bonjour,avez-vous intégré une entreprise de cuisiniste sur lyon? Si oui pouvez-vous me renseigner car je cherche plutôt un cuisiniste. Cdt! Nicky.
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 19h21
Bonjour, Je n'ai pas été chez un cuisiniste, je pose moi meme les cuisine du coup pour les particuliers sur lyon. dsl si cela ne correspond pas,lol
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 11h36
Bonjour Nous sommes une société de pose située dans le 42 et recherchons un poseur autonome pour les secteurs 69 et 42. Pouvez vous nous laisser vos coordonnees si votre recherche est toujours d actualité. Merci
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 10h41
BONJOUR je suis un menuisier qualifié depuis plus de 15 ans, je suis spécialisé en pose de cuisine, je recherche des contrats pour dans la region lyonnaise pour poser des cuisines chez des particulier; si cela vous intéresse merci de me contacter au 06 51 31 61 04
Réponse de laetitiacuisines
Le 06/01/2013 é 13h35
Bonjour Je suis cuisiniste à domicile et je recherche justement un poseur avec qui travailler sur Lyon. J'ai bien bien relevé votre numéro et je vous appelle dans la semaine.
Référence(s) :
Laetitia Monnier
Cuisines Raison