Emploi poseur de cuisine sdb

Question de nonoco le 26/12/2009 à 08h57
Bonjour je recherche un emploi de poseur de cuisine, salle de bain, je suis un poseur confirmer car j'ai travailler 5 ans dans se domaine et suis issus du bâtiment depuis 25 ans je réside pour le moment a l'étranger mais souhaite revenir en France. merci de vos réponse meme en tant que arisant poseur
10 réponses pour «
emploi poseur de cuisine sdb
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 11h01
POSEUR CUISINE H/F Ile de France Reflex' Cuisine est une société spécialisée en pose de cuisines équipées pourle compte de grandes chaines de meubles type IKEA, Leroy Merlin, Lapeyre, Hygena, Ixina... Nous Sommes basé sur Rueil-Malmaison (92500) Dans le cadre de notre activitée croissante, nous recherchons plusieurs POSEUR CUISINES. Votre mission: Sous la direction du gérant, vous aurez les responsabilités suivantes: Pose chez des particuliers de cuisines éduipées (travail autonome, chaque poseur est seul responsable du chantier confié). Votre profil : De formation BEP dans le secteur pose cuisine ou diplomé en menuiserie, vous dispose de 3 ans minimum d'expérience dans le métier. NOUS RECHERCHONS DES PROFILS EXPERIMENTES Vous avez des connaissances en plomberie, electricité et vous savez lire un pland'installation de cuisine. Vous etes autonome, préçis et assidu. Condition d'emploi: Contrat en CDI Rémunération motivante fixe + chiffre d'affaire + prime. Avantage: Véhicule de fonction + telephone portable fournis Poste basé en région parisienne, déplacements fréquents. Merci de nous contacter : par courrier au : REFLEX CUISINE 06 RUE LIONEL TERRAY 92500 RUEIL-MALMAISON ou: reflex.cuisine@orange.fr ou: 01-55-94-86-00.
Réponse anonyme
Le 05/09/2010 é 11h25
Je recherche des poseurs cuisine pour toutes les région de France
Réponse de universtef
Le 02/11/2010 é 12h32
Bonjour Monsieur.Je suis à la recherche de pose de cuisine et de salle de bain sur le 91 et 92 . Travail soigné . Possibilité de mêtré(conseillé). cordialement Mr S.RUATTI.Gérant ADRG.Tel: 06 50 42 23 01
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 23h39
Bonjour etant poseur de cuisine et sdb dans laisne actuellement au chomage etant de formation d electricien et de bonne connaissance en plomberie nhesiter pas xavier
Réponse de bphili27
Le 12/07/2011 é 18h07
Bonjour je suis poseur de cuisine et de salle de bains confirmer je fait la blomberie,électricité,le carrelage Merci de me rappeler aux 06 77 85 87 08 Mr BAGUESSE Philippe
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 21h57
Bonjour, nous sommes une societe de pose de cuisines sur la region annecienne 74000 nous proposons 2 postes de poseur ,si vous etes interresse merci de nous contacter par email : aipamenuiserie@wanadoo.fr ou au 0971330737
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 12h04
Bonjour, je fais suite à vôtre annonce proposant la pose de cuisines et salles de bains! je peux être intéressé et je vais vous contacter par teléphone pour que nous puissions en discuter.
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 10h28
Bonjour je suis poseur de cuisines de tous les types et marques je cherche pour le moment un poste de poseur installateur de cuisine en statut auto-entrepreneur sur la région IDF pour plus d'info me contactez par mail // yayari@sfr.fr //
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 17h16
Je suis cuisine poseur depuis 4 ans je cherche un travail en tant que poseur et je souhaite avoir 2000€ net
Réponse anonyme
Le 28/01/2013 é 19h18
Poseur de cuisine artisans ebeniste 27 annees d'experiance sud ouest