Offres d'emploi poseur de cuisine france

Je vous demande si il y a un poste de poseur de meubles de cuisine ou un designer mobilier en françe. merci
48 réponses pour «
offres d'emploi poseur de cuisine france
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2008 é 22h18
JE CHERCHE UN POSEUR DE CUISINE INTERNE A UNE GRANDE ENTREPRISE SUR LE BASSIN D AIX ET MARSEILLE
Référence(s) :
MOBALPA
Réponse anonyme
Le 06/07/2009 é 17h40
Si votre recherche est toujours actuelle, et si vivre sous les tropique vous motive, adressez moi votre cv salutations
Référence(s) :
direction de la sté
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 18h02
Bonjour, Je suis un (menuisier - poseur) tunisien d'une tres grande exp 20 ans cherche un contrat de travail sur la rgion de nice. Connait bien le territoire francais avoir travailler a nice plus que 2 ans. veuiller me contacter sur ybbahri@yahoo.ca
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 17h09
Bjr artisant poseur depuit 24a vous propse m e services
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 20h07
Bonjour je suis actuellement en cours de formation dans un CAP menuisier dans de la pose de cuisine , j'aimerai en fair mon metier a la fin de mon apprentissage qui si fini en juillet. je recherche en particulier dans le secteur de l'aisne (picardie) a laon si possible , si un artisant est interresser merci de m'envoyer un e-mail a cette adresse .... jeremy512@hotail.fr .... mes salutaions
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 17h09
Références mobalpa' bonjour je suis menuisier in agencement de puis plus 25 ans. stand défilé cuisine salle de bain parquet et un peut de electricite, permi b voiture je parle bien l'italien . merci tel 0689429613. SASSI
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 11h00
POSEUR CUISINE H/F Ile de France Reflex' Cuisine est une société spécialisée en pose de cuisines équipées pourle compte de grandes chaines de meubles type IKEA, Leroy Merlin, Lapeyre, Hygena, Ixina... Nous Sommes basé sur Rueil-Malmaison (92500) Dans le cadre de notre activitée croissante, nous recherchons plusieurs POSEUR CUISINES. Votre mission: Sous la direction du gérant, vous aurez les responsabilités suivantes: Pose chez des particuliers de cuisines éduipées (travail autonome, chaque poseur est seul responsable du chantier confié). Votre profil : De formation BEP dans le secteur pose cuisine ou diplomé en menuiserie, vous dispose de 3 ans minimum d'expérience dans le métier. NOUS RECHERCHONS DES PROFILS EXPERIMENTES Vous avez des connaissances en plomberie, electricité et vous savez lire un pland'installation de cuisine. Vous etes autonome, préçis et assidu. Condition d'emploi: Contrat en CDI Rémunération motivante fixe + chiffre d'affaire + prime. Avantage: Véhicule de fonction + telephone portable fournis Poste basé en région parisienne, déplacements fréquents. Merci de nous contacter : par courrier au : REFLEX CUISINE 06 RUE LIONEL TERRAY 92500 RUEIL-MALMAISON ou: reflex.cuisine@orange.fr ou: 01-55-94-86-00.
Réponse de agerbarna
Le 30/08/2010 é 16h06
Monteur de meubles .bonjour, je suis monteur de meubles de la catégorie professionnelle et expérimentée dans le transport et l'assemblage des meubles, et la maîtrise des outils de coupe et de fixation de tous les meubles, d'intérieurs et les cuisines. rustique classiques modernes et contemporains, je suis la personne responsable de moralité i service à la clientèle, je suis responsable, dynamique et désireux de trabajar.soy de nationalité espagnole ,et espoir d'être sélectionnés pour intégrer le travail immédiatement
Réponse de agerbarna
Le 30/08/2010 é 16h21
Bonjour, je suis monteur de meubles de la catégorie professionnelle et expérimentée dans le transport et l'assemblage des meubles, et la maîtrise des outils de coupe et de fixation de tous les meubles, agerbarna@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 12h25
Bonjour, je suis installateur/poseur de cuisines, j'ai une experience de 4 ans dans ce domaine, j'ai un bac pro en ebenisterie et une formation de sculpture sur bois que j'ai obtenue au L.P Ameublement de saint-quentin je recherche un poste de poseur indépendant avec C.D.I, sur le secteur de laon, chauny, saint-quentin j'occupe actuellement un poste de menuisier, je souhaite continuer ma vie professionnel dans ce secteur. julien.tombois@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 15h08
Bonjour, suite à notre conversation téléphonique je vous envoie le modèle de ma cuisine Eléments du bas: 1meuble 60cm pour lave vaisselle encastrable 1 meuble casserollier de 60cm avec au dessus la plaque vitrocéramique 1 meuble de 80 cm 1 colonne 60 cm / 2m pour four encastrable et micro onde Elements du haut 1meuble de 80 cm 1 meuble de 60cm + hotte intégrable 1meuble de 60cm 1 meuble de 120cm + 1 plan de travail à ajuster au plan et les finitions de la cuisine Je suis de retour le 13 /11 et je suis livrée le 18/11 Je vous précise qu'il n'y a pas de plomberie à faire ni d'électicité Je vous laisse mes coordonnées Melle Berji 79 av de Bretagne 91170 Viry Chatillon Tel 0623025355 Cordialement. Melle Berji
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 15h10
Bonjour je viens d'acheter une cuisine chez conforama et actuellement je cherche une personne pour poser ma cuisine je reste à votre disposition pour toute information en vous remerciant Melle Berji
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 21h59
Bonjour je suis poseur de cuisine chez comera sur la ciotat je pourai sans probleme poser votre cuisine contacter moi 0675525728
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 17h16
Pose de cuisine et salle de bains ainsi que la rénovation total de votre intérieur. RDV SUR: www.plaquiste34.fr
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 18h15
Bonjour, je suis installateur/poseur de cuisines, j'ai une experience de 4 ans dans ce domaine, j'ai un pro en ebenisterie et une formation de sculpture sur bois que j'ai obtenue au L.P Ameublement de saint-quentin je recherche un poste de poseur indépendant avec C.D.I, sur le secteur de laon, chauny, saint-quentin j'occupe actuellement un poste de menuisier, je souhaite continuer ma vie professionnel dans ce secteur.
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 11h08
Bonjour je voudrai savoir si vous recherche toujour du travail dans la pose de cuisine je suis du vaucluse me contacte par mail merci djems84@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 21h56
Je suis poseur de cuisine salle de bain et placard depuis plus de 10 ans et je suis ouvert a toute proposition
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 18h13
Bonjour je sui titulaire d"un CAP menuiserie 3 ans d"experience dans la pose de cuisine; SDB; parquet.....jai 22 ans je me lance a mon compte jaimerai connaitre quelqun qui pourait maider a trouver du travail merci .tel:06.61.13.17.18 merci.
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 14h13
Bonjour, Je suis dessinateur en batiment, niveau bts design d'espace, mais je ne trouve pas de travail dans ma branche pour manque d'expérience. Je souhaiterais travailler dans le batiment car je suis très manuel, patient et minutieux...j'ai une forte attirance dans la pose de mobilier dans les cuisines et salles de bain mais je ne sais pas quelle formation choisir et si il y a des débouchés dans le maine et loire dans ce domaine. Si vous avez une suggestion à me faire ou un conseil, je suis preneur ;)
Réponse de albin12
Le 19/01/2011 é 13h05
Actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine de la pose. Je suis titulaire d'un diplome de technicien du spectacle options machiniste -constructeur et d'un cap-bep menuiserie agencement. Je désire quitté Paris et fair ma vie dans le sud de la france. Je possède le permis de conduire voiture depuis 2007 et je suis véhiculé. Actuellement disponible, je suis prêt à me déplacer et à vous rencontrer le jour qui vous convient le mieux. N'hésitez pas à me contacter, je suis ouvert à tout propositions. Actuellement intermittent.