Poseur cuisine

Je cherche un emploi de poseur cuisine sur la region de bordeaux je suis libre de suite
4 réponses pour «
poseur cuisine
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 11h04
POSEUR CUISINE H/F Ile de France Reflex' Cuisine est une société spécialisée en pose de cuisines équipées pourle compte de grandes chaines de meubles type IKEA, Leroy Merlin, Lapeyre, Hygena, Ixina... Nous Sommes basé sur Rueil-Malmaison (92500) Dans le cadre de notre activitée croissante, nous recherchons plusieurs POSEUR CUISINES. Votre mission: Sous la direction du gérant, vous aurez les responsabilités suivantes: Pose chez des particuliers de cuisines éduipées (travail autonome, chaque poseur est seul responsable du chantier confié). Votre profil : De formation BEP dans le secteur pose cuisine ou diplomé en menuiserie, vous dispose de 3 ans minimum d'expérience dans le métier. NOUS RECHERCHONS DES PROFILS EXPERIMENTES Vous avez des connaissances en plomberie, electricité et vous savez lire un pland'installation de cuisine. Vous etes autonome, préçis et assidu. Condition d'emploi: Contrat en CDI Rémunération motivante fixe + chiffre d'affaire + prime. Avantage: Véhicule de fonction + telephone portable fournis Poste basé en région parisienne, déplacements fréquents. Merci de nous contacter : par courrier au : REFLEX CUISINE 06 RUE LIONEL TERRAY 92500 RUEIL-MALMAISON ou: reflex.cuisine@orange.fr ou: 01-55-94-86-00.
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 21h27
Thanks alot - your answer solved all my prbolems after several days struggling
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 17h11
Je suis poseur de cuisine et agencement recherche partenaires sur region parisienne ou province
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 16h52
Est que vous poviez me poser la cuisine et me faire un devis URGENT