Recherche emploi poseur menuiserie agencement

Je recherche un emploi en tant que poseur agenceur de cuisine,magasin ,stands cuisines de foire ou aménagement mobilhommes;,en contrat en indépendant ou CDI ( je veux arrêter mon entreprise de pose).je recherche sur midi pyrennées,languedoc roussillon ou bretagne; je suis dans le métier depuis +de 20 ans; travail sérieux et à l'écoute du client avec lequl j'ai de bons contact,je me déplace sans problème sur longues distances'hotel); selon région et travail j'ai prévu déménagement; je suis ponctuel et sérieux.
1 réponse pour «
recherche emploi poseur menuiserie agencement
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 18h07
Je suis en bourgogne je recherche un menuisier pour 3 jours environ de travail pour refaire un planché complet. Mon telephone M Bourdon 0670782211 Merci.