670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche emploi poseur menuiserie agencement

Question anonyme le 30/03/2012 à 10h31
Dernière réponse le 27/04/2013 à 18h07
[ ! ]
Je recherche un emploi en tant que poseur agenceur de cuisine,magasin ,stands cuisines de foire ou aménagement mobilhommes;,en contrat en indépendant ou CDI ( je veux arrêter mon entreprise de pose).je recherche sur midi pyrennées,languedoc roussillon ou bretagne; je suis dans le métier depuis +de 20 ans; travail sérieux et à l'écoute du client avec lequl j'ai de bons contact,je me déplace sans problème sur longues distances'hotel); selon région et travail j'ai prévu déménagement; je suis ponctuel et sérieux.
Répondre
1 réponse pour « 
recherche emploi poseur menuiserie agencement
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 18h07
[ ! ]
Je suis en bourgogne je recherche un menuisier pour 3 jours environ de travail pour refaire un planché complet. Mon telephone M Bourdon 0670782211 Merci.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche emploi poseur menuiserie agencement
 »
  • 5
    réponses
    Bonjour, Actuellement poseur de cuisine depuis 4 mois pour un magasin de décoration, je cherche à
  • 10
    réponses
    Bonjour je recherche un emploi de poseur de cuisine, salle de bain, je suis un poseur confirmer car
  • 6
    réponses
    Je recherche un emploi en tant que poseur de cuisine experience: 4ans de fabrication et 3ans de pos
  • 1
    réponse
    Recherche emploi de poseur cuisine sur la région Bourgogne. 23 années d'activité dans le domaine de
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je recherche un poseur de cuisines, avec de l'experience dans la pose (qualitative) de cu
  • 3
    réponses
    Cherche poste de poseur de cuisines, salles de bains, dressings. Prestatations de A à Z (plomberie,
  • 4
    réponses
    Je cherche un emploi de poseur cuisine sur la region de bordeaux je suis libre de suite
  • 1
    réponse
    Menuisier avec expérience je recherche un emploi comme poseur de cuisine sur toulouse
  • 1
    réponse
    Bonjour, Actuellement auto entrepreneur depuis fevrier 2013. Je recherche un poste de poseur menui
  • 1
    réponse
    Cherche emploi poseur de cuisines et salle de bain régions: aquitaine, poitou charente, et tout sud
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.109