Je suis Tunisienne Maîtrisarde en Anglais et Relations Internationales. Je veux travailler à distance par exemple en Traduction (Français/Arabe-Anglais) ou autre travail à distance.
merci pour vos réponses
Bonjour, Je suis Camerounaise, j'ai une Maîtrise en droit public et une bonne connaissance de l'anglais et en secrétariat bureautique. Je veux travailler à distance par exemple en Traduction (Français/Anglais) ou même un autre travail à distance comme la relecture. je suis rapide j'ai un ordi et la connexion
blanche depuis le Cameroun
merci pour toutes vos réponses
Bonjour, je suis Belge d'origine Iranien , j'ai une maitrise en droit relation international et tres bonne connaissance en Arabe et en Perse(Iranien) et français. je veux travailler à distance en Traduction( Français/Arabe et Français/ Perse et Français/ Dari (Afghanistan ) comme la relecture
Référence(s) :
Perse c'est la langue Iranien et Dari c'est la langue afghan et l'Arabe c'est ma langue maternelle et la langue Français c'est la langue de mon pays Belgique
Bonjour, je suis camerounais, titulaire d'un Master of Arts in Translation, et parlant très bien français (langue maternelle) et anglais. Je souhaite travailler à distance, principalement en Traduction, ou autre.
Je vous remercie pour vos réponses.
Bonjour Tunisienne Maîtrisarde en Anglais et Relations Internationales,
J'ai une proposition de travail, tu peux me contacter sur mon e-mail:
wafa.challange@laposte.net
Je suis Tunisienne Maîtrisarde en Anglais . Je veux travailler à distance par exemple en Traduction (Français/Arabe-Anglais) ou autre travail à distance.
Je suis Tunisienne Maîtrisarde en Anglais e Je veux travailler à distance par exemple en Traduction (Français/Arabe-Anglais) ou autre travail à distance et merci
Bonjour,je suis un traducteur francais /persan et j ai une bonne connaisance de l anglais et je peux m installer dans un autre pays pour m occuper ce metier.
jallal93@yahoo.fr
0098919-5328731
Bonjour, je suis Algérien et je suis traducteur maitrisant trois langues Anglais-Français-Arabe et kabyle langue maternelle j'aimerais bien travailler à distance
à l'attente de votre réponse j'espère que vous prenez madame, monsieur ma demande en considération, toutes mes salutations
Bonjour je marocaine je maitrise bien la langues anglais-français et une forte connaissances de anglaise/américaine et française et j'aime bien travailler comme traducteur à distance
Référence(s) :
une licence des études anglaises
une expérience de deux ans dans un centre de relation client francophone au maroc
BONSOIR JE SS TUNISIENNE JE CHERCHE A TRAVAILLER A DISTANCE TRADUCTION ANGLAIS-FRANçAIS FRANçAIS-ANGLAIS aussi je ss infographiste professionnelle pour création de ttes chartes graphiques
Je m'appelle Mariem Ben Said et je suis Tunisienne, de Sousse plus exactement. Je suis titulaire d'une maitrise d'Anglais et je souhaiterais travailler à distance en traduction.(Français-Anglais)
Je souffre d'une Sclérose en Plaques qui me rend difficile de me déplacer et qui m’empêche d'écrire.
Cordialement
Merci
Je m'appelle Be Armel victorien,Je suis malgache je cherche un travail traducteur à distance de la langue française- anglais.je faisais la filière tourisme avant et j'ai un bon niveau en matière de traduction.
cordialement
merci
Je suis marocain, et j habite en Belgique. je parle le français, arabe, anglais, tamazirt et un peu Italien. je veux travailler comme traducteur... mon email: alammark@hotmail.com
Bonjour, J'aimerais travailler à distance comme traductrice. Je suis en 3ème année de licence traduction anglais arabe et français. Ma langue maternelle est l'arabe et j'ai exercé comme enseignante de langue française pendant 16 ans en Algérie.
Mes langues de travail sont l'arabe et le français source et cible.
Je vous remercie de bien vouloir me répondre.
Nadia - France
Je recherche du travail comme traductrice à distance vu mes études. Je possède un Bac plus 3 en traduction français-espagnol (obtenu à la Nouvelle Université de Lisbonne). Je parle couramment plusieurs langues. Merci de me contacter. Marie-Hélène, Belgique.