670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche emploi à distance - Traduction ou autre

Question anonyme le 10/06/2010 à 19h19
Dernière réponse le 07/06/2014 à 01h43
[ ! ]
Je suis Tunisienne Maîtrisarde en Anglais et Relations Internationales. Je veux travailler à distance par exemple en Traduction (Français/Arabe-Anglais) ou autre travail à distance. merci pour vos réponses
Répondre
18 réponses pour « 
Cherche emploi à distance - Traduction ou autre
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 21h35
[ ! ]
Bonjour, Je suis Camerounaise, j'ai une Maîtrise en droit public et une bonne connaissance de l'anglais et en secrétariat bureautique. Je veux travailler à distance par exemple en Traduction (Français/Anglais) ou même un autre travail à distance comme la relecture. je suis rapide j'ai un ordi et la connexion blanche depuis le Cameroun merci pour toutes vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 10h12
[ ! ]
Bonjour, je suis Belge d'origine Iranien , j'ai une maitrise en droit relation international et tres bonne connaissance en Arabe et en Perse(Iranien) et français. je veux travailler à distance en Traduction( Français/Arabe et Français/ Perse et Français/ Dari (Afghanistan ) comme la relecture
Référence(s) :
Perse c'est la langue Iranien et Dari c'est la langue afghan et l'Arabe c'est ma langue maternelle et la langue Français c'est la langue de mon pays Belgique
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 10h58
[ ! ]
Bonjour, je suis camerounais, titulaire d'un Master of Arts in Translation, et parlant très bien français (langue maternelle) et anglais. Je souhaite travailler à distance, principalement en Traduction, ou autre. Je vous remercie pour vos réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2011 é 15h03
[ ! ]
Bonjour Tunisienne Maîtrisarde en Anglais et Relations Internationales, J'ai une proposition de travail, tu peux me contacter sur mon e-mail: wafa.challange@laposte.net
Répondre
Réponse de 07667137
Le 15/06/2011 é 17h30
[ ! ]
Je suis Tunisienne Maîtrisarde en Anglais . Je veux travailler à distance par exemple en Traduction (Français/Arabe-Anglais) ou autre travail à distance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 17h31
[ ! ]
Je suis Tunisienne Maîtrisarde en Anglais e Je veux travailler à distance par exemple en Traduction (Français/Arabe-Anglais) ou autre travail à distance et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 18h11
[ ! ]
Bonjour,je suis un traducteur francais /persan et j ai une bonne connaisance de l anglais et je peux m installer dans un autre pays pour m occuper ce metier. jallal93@yahoo.fr 0098919-5328731
Répondre
Réponse de fahimo
Le 19/07/2011 é 21h41
[ ! ]
Bonjour, je suis Algérien et je suis traducteur maitrisant trois langues Anglais-Français-Arabe et kabyle langue maternelle j'aimerais bien travailler à distance à l'attente de votre réponse j'espère que vous prenez madame, monsieur ma demande en considération, toutes mes salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 23h12
[ ! ]
Bonjour je marocaine je maitrise bien la langues anglais-français et une forte connaissances de anglaise/américaine et française et j'aime bien travailler comme traducteur à distance
Référence(s) :
une licence des études anglaises
une expérience de deux ans dans un centre de relation client francophone au maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 15h50
[ ! ]
Bonjour, donnez moi votre émail pour vous contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 20h02
[ ! ]
BONSOIR JE SS TUNISIENNE JE CHERCHE A TRAVAILLER A DISTANCE TRADUCTION ANGLAIS-FRANçAIS FRANçAIS-ANGLAIS aussi je ss infographiste professionnelle pour création de ttes chartes graphiques
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 19h32
[ ! ]
Je m'appelle Mariem Ben Said et je suis Tunisienne, de Sousse plus exactement. Je suis titulaire d'une maitrise d'Anglais et je souhaiterais travailler à distance en traduction.(Français-Anglais) Je souffre d'une Sclérose en Plaques qui me rend difficile de me déplacer et qui m’empêche d'écrire. Cordialement Merci
Répondre
Réponse de jobilah
Le 06/02/2012 é 10h03
[ ! ]
Je m'appelle Be Armel victorien,Je suis malgache je cherche un travail traducteur à distance de la langue française- anglais.je faisais la filière tourisme avant et j'ai un bon niveau en matière de traduction. cordialement merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2012 é 17h08
[ ! ]
Bonjour Pouvez vous nous informer si vous traduisez du Dari vers le français rti.interpretariat
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 17h33
[ ! ]
Bonjour, je suis la Tunisienne Maîstrisard en anglais et relations internationales. voilà mon e-mail: hr.emna@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 16h15
[ ! ]
Je suis marocain, et j habite en Belgique. je parle le français, arabe, anglais, tamazirt et un peu Italien. je veux travailler comme traducteur... mon email: alammark@hotmail.com
Référence(s) :
bac + 4
Répondre
Réponse de mariena
Le 25/05/2012 é 01h12
[ ! ]
Bonjour, J'aimerais travailler à distance comme traductrice. Je suis en 3ème année de licence traduction anglais arabe et français. Ma langue maternelle est l'arabe et j'ai exercé comme enseignante de langue française pendant 16 ans en Algérie. Mes langues de travail sont l'arabe et le français source et cible. Je vous remercie de bien vouloir me répondre. Nadia - France
Référence(s) :
Bac + 3
Professeur de langue française
Répondre
Réponse de Marie9
Le 07/06/2014 é 01h43
[ ! ]
Je recherche du travail comme traductrice à distance vu mes études. Je possède un Bac plus 3 en traduction français-espagnol (obtenu à la Nouvelle Université de Lisbonne). Je parle couramment plusieurs langues. Merci de me contacter. Marie-Hélène, Belgique.
Référence(s) :
Bac plus 3 traduction français-espagnol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche emploi à distance - Traduction ou autre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.054