Recherche emploi à distance relectrice ou traductr

Bonjour, Je suis Camerounaise, j'ai une Maîtrise en droit public et une bonne connaissance de l'anglais et en secrétariat bureautique. Je veux travailler à distance par exemple en Traduction (Français/Anglais) ou même un autre travail à distance comme la relecture. je suis rapide j'ai un ordi et la connexion blanche depuis le Cameroun merci pour toutes vos réponses
2 réponses pour «
recherche emploi à distance relectrice ou traductr
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 09h50
Bonjour nous sommes sur le point de lancer une maison d'édition en Tunisie, nous aurons certainement besoin de votre coopération.Nous vous tiendrons au courant si vous nous faites parvenir vos coordonnées. Courriel:romaneur@live.fr
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 19h36
Vous pouvez écrire à hbkarelle@yahoo.fr ou appeler au 237 77 16 48 38 pour plus d'information merci. blanche