Je cherche un employeur pour CAP en plomberie

Question de Lucas 16 le 30/03/2014 à 21h11
Bonjour. Je m appel LUCAS je cherche un employeur pour septembre 2014 pour faire un cap pour devenir plombier. J habite sur marseille j ai 16 ans merci de me contacter au 0635324760. Merci
1 réponse pour «
Je cherche un employeur pour CAP en plomberie
 »
Réponse de canounet
Le 30/03/2014 é 22h36
Les maîtres d'apprentissage ne fréquentent pas ce portail et ne se précipiterons pas sur votre demande c'est à vous de faire l'effort de prospecter dans votre secteur, de vous présenter, de solliciter en fournissant un CV et une lettre de motivation