Recherche patron pour cap plomberie

Bonjour je m appelle jonathan je vais faire 19ans au mois de mai .Je recherche un patron sur les environs de colomiers pour septembre 2012 qui pourrai me former pendant deux ans pour un CAP en plomberie je suis motivé,manuel etc ... merci de me contacter AU 0646394234 AU PLUS VITE MERCI
8 réponses pour «
recherche patron pour cap plomberie
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 10h14
Bonjour je recherche un patron en plombrie pour pouvoir passer un cap en alternace je sui tres motiver contacter moi aux 0625612870 merci
Réponse de sashakaddouch
Le 12/08/2013 é 15h33
Recherche contrat d'apprentissage en plomberie Bonjour je m’appelle sasha je suis actuellement a la recherche d'un employeur en plomberie pour un contrat d'apprentissage en CFA pour septembre 2013 sur une durée de deux ans et cela fait 3 mois que je cherche éperdument mais je suis très motiver, bonne main d'oeuvre si possibilité contacter moi au 0621632285 Merci.
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 12h49
Bonjour je m appelle Mathias Gomis j ai 21ans j habite a kremlin Bicetre 94270 je cherche un patron plombier pour pouvoir passer mon CAP je suis dynamique motive et ponctuel discipline svp contacter moi au 0665283553 le fixe de notre maison c est 0164951204 merci j attend avec impatient
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 15h39
Bonjours je m'appel yanis j'ai 15 ans, et j'habite a saint denis,suis actuellement a la recherche d'un employeur qui pourra me prendre dans sont entreprise. Qui acquérir les compétence pour mon CAP plombier. Je suis une personne motivé, sérieux et dynamique. Dans l'attente de votre repose je vous pris d'agréer madame, monsieur mais salutation distinguer.. Veuillez me contacter au 06.95.76.06.93
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 15h40
Bonjours je m'appel yanis j'ai 15 ans, et j'habite a saint denis,suis actuellement a la recherche d'un employeur qui pourra me prendre dans sont entreprise afin d'acquérir les compétence pour mon CAP plombier. Je suis une personne motivé, sérieux et dynamique. Dans l'attente de votre repose je vous pris d'agréer madame, monsieur mais salutation distinguer.. Veuillez me contacter au 06.95.76.06.93
Réponse de manonrobin
Le 31/01/2014 é 11h43
Bonjour je suis un jeune qui vie a coté de l'aéroport saint exupery j'ai 22 ans je souhaiterai reprendre les études . je cherche un patron dans la plomberie dans la cuisine dans la boucherie . Je serais un apprenti model très sérieux je serais faire preuve de maturité et d'acharnement dans mon travail . 04 72 46 07 69 je suis joignable a toute heure de la journée je vous attend avec joie Madame, Monsieur salutation robin T
Référence(s) :
CAP dernière chance
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 15h21
Bonjour je m appel saint paulin jean gerald je cherche un patron dans la plombrie pour mon stage merci de me cantacter s'il vous plait merci cet urgent
Référence(s) :
Je prepare un cap dans la plombrie et je suis tres tres motive
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 15h26
Je suis a la recherche d'un patron pour pouvoir faire un stagen je suis en formation merci 06 16 23 59 38. Pouvez vous me contater s'il vous plait
Référence(s) :
Cet tres urgent merci