Bonjour je m appelle jonathan je vais faire 19ans au mois de mai .Je recherche un patron sur les environs de colomiers pour septembre 2012 qui pourrai me former pendant deux ans pour un CAP en plomberie je suis motivé,manuel etc ... merci de me contacter AU 0646394234 AU PLUS VITE MERCI
Recherche contrat d'apprentissage en plomberie
Bonjour je m’appelle sasha je suis actuellement a la recherche d'un employeur en plomberie pour un contrat d'apprentissage en CFA pour septembre 2013 sur une durée de deux ans et cela fait 3 mois que je cherche éperdument mais je suis très motiver, bonne main d'oeuvre si possibilité contacter moi au 0621632285
Merci.
Bonjour je m appelle Mathias Gomis j ai 21ans j habite a kremlin Bicetre 94270 je cherche un patron plombier pour pouvoir passer mon CAP je suis dynamique motive et ponctuel discipline svp contacter moi au 0665283553 le fixe de notre maison c est 0164951204 merci j attend avec impatient
Bonjours je m'appel yanis j'ai 15 ans, et j'habite a saint denis,suis actuellement a la recherche d'un employeur qui pourra me prendre dans sont entreprise.
Qui acquérir les compétence pour mon CAP plombier. Je suis une personne motivé, sérieux et dynamique. Dans l'attente de votre repose je vous pris d'agréer madame, monsieur mais salutation distinguer.. Veuillez me contacter au 06.95.76.06.93
Bonjours je m'appel yanis j'ai 15 ans, et j'habite a saint denis,suis actuellement a la recherche d'un employeur qui pourra me prendre dans sont entreprise afin d'acquérir les compétence pour mon CAP plombier. Je suis une personne motivé, sérieux et dynamique. Dans l'attente de votre repose je vous pris d'agréer madame, monsieur mais salutation distinguer.. Veuillez me contacter au 06.95.76.06.93
Bonjour je suis un jeune qui vie a coté de l'aéroport saint exupery j'ai 22 ans je souhaiterai reprendre les études . je cherche un patron dans la plomberie dans la cuisine dans la boucherie . Je serais un apprenti model très sérieux je serais faire preuve de maturité et d'acharnement dans mon travail . 04 72 46 07 69 je suis joignable a toute heure de la journée je vous attend avec joie
Madame, Monsieur salutation robin T
Bonjour je m appel saint paulin jean gerald je cherche un patron dans la plombrie pour mon stage merci de me cantacter s'il vous plait merci cet urgent
Référence(s) :
Je prepare un cap dans la plombrie et je suis tres tres motive