Recherche employeur pour CAP petite enfance en apprentissage

Question de mariiyon le 03/07/2013 à 14h58
Bonjour , je m'appelle Marion , j'ai 20 ans et à la rentrée de septembre je vais entamer un CAP petite enfance en apprentissage. Je suis actuellement à la recherche d'un employeur pour mon CAP petite enfance , je recherche dans le secteur Picardie , j'habite Laon et j'ai possibilité de me déplacer. J'ai obtenue un BEP Carrière Sanitaire et Sociale et j'ai passé cette année un BAC Sciences et Technologies de la Santé et du Social en attente de réponse. J'ai effectué plusieurs stages en écoles ainsi qu'un stage en crèche , j'ai gardé plusieurs enfant (baby-sitting). Je reste à votre entière disposition afin de convenir d'un rendez ou pour plus d'informations , En vous remerciant par avance , de l'attention que vous porterez à ma candidature. Veuillez agréer mes sincères salutations.distinguées.
1 réponse pour «
Recherche employeur pour CAP petite enfance en apprentissage
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 19h30
Bonjour je m'appel Julia , j'ai 16 ans et je suis a la recherche d'un employeur au plus vite avant décembre , je n'est aucun diplôme , je suis actuellement en essaie de cap vente mais cela ne me convient pas , j'habite Marcq-en-Baroeul dans le 59700 veuillez me contacter au plus vite sur se numéro 06.58.78.31.54 merci beaucoup