Sponsoriser son mariage dans le Nord - Pas de Calais

Question de isabelleetjeanlouis le 19/02/2011 à 21h07
Bjr,je nous présente,nous sommes un jeune couple,nous vivons dans le Nord Pas de Calais.Cela fait déjà 16 ans que nous vivons un vrai bonheur,nous amour nous a donné deux magnifiques enfants et 11 ans que nous vivons ensemble car à notre époque c'est rare de voir ça et pourtant nous en sommes la preuve que ça existe encore.A notre histoire,il nous manque juste un chapitre celui du MARIAGE,seulement la vie ne nous a pas offert que des gâteaux,aux yeux de notre famille,nous voulons leur prouver que nous sommes tellement heureux ensemble après toutes nos épreuves qu'on a supporté.Et c'est bien pour ça qu'on aimerait sponsoriser notre mariage,et nous ne voulons pas faire un mariage comme tout le monde,mais juste un merveilleux mariage afin de vivre et de faire vivre à nos invités une journée inoubliable.AIDER NOUS SVP....Par avance merci.Isabelle et Jean-louis.
6 réponses pour «
Sponsoriser son mariage dans le Nord - Pas de Calais
 »
Réponse de instantsmontage
Le 09/03/2011 é 17h03
Bonjour, Nous sommes une entreprise de montages vidéo et nous réalisons ces montages à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons la musique de votre choix. Vous recevrez,chez vous, un DVD avec jaquette personnalisée. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com. Si nos prestations vous intéressent, nous pouvons vous proposer un partenariat. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne continuation dans la préparation de votre mariage. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse de photo8957
Le 23/03/2011 é 22h15
Bonsoir, Quelle est la date de votre mariage? En tant que photographe, je peux vous offrir 20% sur mes prestations (sauf tarif eco) et 5% sur les albums. N'hésitez pas à me contacter et à me donner plus d'éléments. Cordialement. Olivier D. http://www.photo8957.com
Référence(s) :
http://www.photo8957.com
Réponse de christophe-rolot
Le 06/06/2011 é 17h55
Bonjour, Félicitations pour votre futur mariage. je me présente Christophe 33 ans, je suis vidéaste proféssionnel, j'ai fais mes études aux beaux-arts d'Aix-en-Provence en spécialité vidéo. Je propose aux futurs mariés cherchant des sponsors de leur faire des prix attractifs pour une prestation vidéo de qualité. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter et consulter mon site : http://videomariageanniversaire.blogspot.com/ Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 11h47
Bonjour, Un nouveau site est entièrement consacré au mariage sponsorisé, vous y trouverez articles conseils, témoignages de couples et sponsors. Lien vers les articles conseils pour comprendre comment fonctionne le sponsoring mariage : http://www.le-mariage-sponsorise.fr/articles.php
Référence(s) :
www.le-mariage-sponsorise.fr
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 12h18
Bonjour je voudrai savoir comment se passe un mariage sponsorisé a combien sa revient car j ai vraiment un petit buget et quelles sont les démarches a faire merci beaucoup.
Réponse de juju59560
Le 09/06/2012 é 16h21
Bonjour aurélie du moulin rose glamour et chic lingerie sexy objet coquin coffret mariée je peux également faire des réunions pour les enterrements de jeune fille ou * autre fou rire garantie démonstration test je souhaite travailler avec vous pour tout informations je vous repondrais merci
Référence(s) :
facebook aurélie moulin rose