Bonjour je cherche a la famille fandi a lyon-France) (origine constantine_Algerie) pour tt information voici mon e_mail khaled_214@live.fr numero de telephone 00213 550 81 69 64, merci.
Salut moi dina d setif je cherche les oncles de maman héchaichi qui ont habite à la mairi megène en france c héchaichi zoubir boubakar nadira moici mon email dina19861@live.com
Salut moi Aissaoui Kamila je cherche de ma famille dans la ville de metz mosèl en france , le nom de ma famille c'est / Aissaoui farid 1964,Aissaoui Dalila 1963 alors stp fait moi une plaisir pour trouver ma famille surtout ma soeur et mon frère.
Moi leghezal mabrouk fils de leghezal benjloul j'abite a setin pay algerie je cheche tuos se qui porte le non de famille leghezal ou lagheza en france enraison lien familliale
Référence(s) :
mon papa né a bougaa lafayet pendan loccupation fancaise
Ahmed, cherche ma soeur ABBAD Hélène de mère française et de père algerien présumé en 1934 habitait en France fin des années quarante année cinquante., région parisiènne travaillait dans le secteur minier et maison Renault.
Bsr
Je cherche toutes informations concernant la famille PEREYRE de france qui a vécu en algérie pendant la guerre de libération. C'est assez urgent. merci à vous
Salut pardonnez moi je suis leghezal mabrouk de setif je cherche le frère de mon papa leghezal qui s’appeler noure eddin leghezal et je dit merci a la fille de bouzid leghezal davaire me répondre a ma question