Je cherche une femme blanche pour l'amour et le mariage

Question de Arsenik365 le 29/05/2013 à 18h26
Je suis un jeune burkinabé agé de 25 ans et je cherche une femme blanche pour une rlation sérieuse et avoir des enfants avec elle. Arsenik365@live.fr ou le 0022676010741
6 réponses pour «
Je cherche une femme blanche pour l'amour et le mariage
 »
Réponse de stonecold80
Le 29/05/2013 é 19h02
Pourquoi blanche C EST DU RACISME ! :p
Réponse de Arsenik365
Le 29/05/2013 é 19h19
Ces pa du racisme moi même je suis cent pour cent africain et je sui fier d l'être donc pourquoi détesté mes frères et les noirs qui se marie avec les blanches ces du racisme?
Réponse de stonecold80
Le 29/05/2013 é 19h33
Parceque vous la voulez "blanche" votre compagne, au lieu de choisir une épouse selon ses qualités morales. Implicitement vous pensez que les "blanches" sont mieux que les autres. être raciste ce n'est pas faire preuve de haine envers les "noirs" être raciste c'est agir différemment selon la couleur de la personne, ce que vous faites via votre annonce. De plus, votre annonce n'a pas sa place sur ce site les adresse mails y sont interdits, ainsi que les numéros de téléphones... Cordialement ps : je ne m'adresse pas à vos frères, je ne connais pas votre famille, mais aujourd'hui celle ci ne doit pas être fière de vous. Donc inutile de dire que je déteste vous "frères". ensuite j'ignorais que vous étiez noir (ça ne se voit pas sur l'écran ), de ce fait vous ne pouvez pas m'accuser moi de racisme, que vous soyez noir, blanc ou rouge j'aurai écrit exactement la même chose. De même que vous ne connaissez pas ma propre couleur. Cordialement
Réponse de canounet
Le 29/05/2013 é 21h31
ET TOC ! ! ! ...........................................
Réponse de Arsenik365
Le 30/05/2013 é 01h25
Tu a raison merci pour la leçon et tu m'exuse si jai déconné et je ne savai pas que dans ce site on interdit les email
Réponse de Jeanpiat
Le 30/05/2013 é 09h56
Vous êtes un incompris Arsenik. Vous cherchez une femme non pour la couleur de sa peau mais pour les papiers de régularisation ou de nationalisation qu'elle pourra vous offrir par le mariage et la conception d'enfants. Si vous êtes si fier d'être cent pour cent africain, pourquoi ne pas aussi laisser cette richesse à vos futurs enfants?