Bj je suis Mutala A. je suis à la recherche d'une femme blanche residant en France pour une relation tres serieuse aboutissant au mariage j'ai 29 et je souhaiterais avoir la mème tranche d'age ou au plus 32ans moin de mon age est aussi accepter je suis au 0022567003490 ou moutalaadamou@yahoo.fr merci de me repondre ou de me contacter
Information :
Le mariage blanc est interdit en France, les 2 contrevenants risquent des sanctions : mariage et titre de séjour annulés + 5 ans d'emprisonnement et 35000€ d'amende
Bj je suis Mutala A. je suis à la recherche d'une femme blanche residant en France pour une relation tres serieuse aboutissant au mariage j'ai 29 et je souhaiterais avoir la mème tranche d'age ou au plus 32ans moin de mon age est aussi accepter je suis au 0022567003490 ou moutalaadamou@yahoo.fr merci de me repondre ou de me contacter pour que je vous fass croire que je vous aime aprs qand jai mes papiers je vous laisse tomber
Mdr j'aime la fin de la seconde version.
Sinon, des femmes blanches y'en a partout dans le monde.. Question "innocente", pourquoi "en France", pourquoi pas au Cameroun, au Bénin, au Sénégal.... où on peut je pense aussi trouver des femmes blanches et en plus ces pays ont une météo plus clémente :p.
Sinon pourquoi spécifiquement "blanches" seriez vous raciste? attention le racisme est illégal en France (plus précisément, la discrimination).
Salu suis Mutala A. je suis à la recherche d'une femme blanche residant en France pour une relation tres serieuse aboutissant au mariage j'ai 36 et je souhaiterais avoir a che de 30 a 45 est aussi accepter je suis au 0023796179904 ou rossyrbongue@yahoo.fr merci de me repondre ou de me contacter pour que je vous fass croire que je vous aime aprs qand jai mes papiers je vous laisse bisou biou a dou a+++++++++++++
Heureusement qu il y a les africains pour faire croire à toutes les blanches grosses, moches et autres disgraciées qu elles sont aimables, vivent les connes.