Ben mettez votre annonce sur un site adapté.
L'univers des experts n'est pas un site d'annonces.
les adresses mails, numéros de téléphones et autre coordonnées permettant l'échange sont interdits.
cordialement
Bonjour
je suis a la recherche une femme et j'espère ne vous dérangera pas en vous écrivant ce petit mot mais j'aimerai sympathiser avec vous et apprendre à vous connaître si vous le permettez.
je m'appelle pierre j'ai 30 ans habités à ile de France je suis séropositive depuis déjà 2 ans je suis chrétien j'ai confiance Dieu je recherche aussi une femme qui a la crainte de Dieu aussi qui combat contre cette maladie qui peut dire oui je sais que Dieu peut me guérie avec la fois je suis heureuse, partager ma joie de vivre, et fonder une famille sur la protection de Dieu
je suis gentil tranquille un peu timide bien dans ma tête sérieux, compréhensif, actif, travailleur, et en bonne santé puis travaille aussi
je veux vous laisser mon numéro de téléphone 06-84-16-24-16 si vous pouvez appel hésite par ou bien envoie-moi un texto et moi je vous appelle s.v.p j'attends votre réponse avec impatient
Dans l'espoir de vous lire,merci
A bientôt pierre
Salut
Homme Ivoirien 50 ans seropositive a Helsinki, Finlande(EU), recherche une femme seropositive pour amitié ou mariage, J'aime le sport, musique, restaurent, cinema et les voyages, merci. email: pappiandy@yahoo.fr
Karim marocain 52 ans cherche femme pour relation sérieuse envie d avoir enfant j habite en France région parisienne avec ma mère qui est malade je M occupe d elle dans un grand pavillon je suis très ouvert
Bonjour
Je suis un mec de tanger agé de 31 ans, je viens de découvrir que je suis séropositif, je cherche femme moins agée que moi de meme statut pour mariage,
Merci de me contacter qur usaction.70@gmail.com