Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Hôtessed l'air à rabat

Slt t l monde c lilya de meknes , maroc j ai 18ans et j voudrais acceder a une ecole d hotesse de l air privé a raba pleas help me et j vx connaitre une hotesse de l air ( rabat meknes casa fes ... ) sinon tell me what o do and how to be a flight attendant in rabat and what do they (flightattendants) do in the plaine and thngs like that ........please please please help me i really really really need that here is my phone number 075220625 and my e mail prettygirl.018@hotmail.com
9 réponses pour «
hôtessed l'air à rabat
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 03h52
Bonsoir , je me suis renseigner par un ami qui me cherche un école d hôtesse de l air , il a vu école qui s appelle ESARC- STUDIAR ET JE COMPTE aller au Maroc pour avoir bcp plus de renseignement car je suis étrangère
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 03h54
Et j ai oublier de preciser que c est bien un ecole privé qui est au rabat , va sur leur site http://www.studair.org/inscription/index.html
Réponse de WONDER11
Le 02/07/2011 é 21h40
Hello. I am a teacher of English ready to help people with interviews for the job of flight attendants and aviation in general.If you have an average knowledge of English and a strong willingness to be a flight attendant just contact me.No need to enroll in a PNC school !!!If you have an intention to apply for these jobs with gulf air companies feel free to send me information about you and your project . NB. I am in Rabat teaching in flight attendants' schools My email address is teach.flight.attendant@gmail.com Thank you and good luck.
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 12h26
Contacter Allarabia Meknes : 0535403573. C'est un centre de formation hotesse de l'air -steward et attache a une agence de recrutement au pays du golf
Réponse de Mdominant
Le 21/06/2012 é 18h42
Bonjour, Je suis de Rabat et je suis prêt a me renseigner des écoles de ce genre sur Rabat. juste confirme moi, et tu auras les noms et les adresses. Salutation
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 15h20
Bonjour ,c'est firdaous de Meknes je voudrai acceder a une ecole d'hotess de l'air. privé a rabat svp vous pouvais m'aidé et je vois remercie
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 22h26
Laa Meilleur Ecole d'hotesse de l'air c'est Esarc Studair Je suis Etudiante a Esarc voila c mon msn si vous voulez me conracter zara--maroc@hotmail.com
Référence(s) :
douae
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 20h41
Slt tt le monde, c sara de meknes et j'ai bien cherché d'une ecole des hotesses de l'air a meknes mais envain, si quelqu'un connait une
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 20/04/2015 é 14h10
Je veux devenir hôtesse de l'air ? Et j'ai décédé de suivre mes études à Aerosup de fés Vos avis svp ????