Salut les filles,je suis bérbère Marocain de 27 ans,j'aimerais savoir si je pourrais trouver une épouse qu'aime marié un marocain méme au Maroc,soit célébataire ou veuf ou dévorcée...en condition de vivre avec elle en FRANCE,commentez vous plus nombreux merci!!!
Les femmes, meme au Maroc, ne cherchent pas un MAROCAIN, mais elles cherchent d'abord un homme de qualite.
La seule qualite que vous mettez en avant c'est votre nationalite. Une femme ne vit pas avec une nationalite.
Votre plan foireux se sent a 1000 km.
Merci bcp ,un bon commentaire c'est trés intellégent,mais la qualité se cache au coeur,d'abord j'utilise la nationalité pour savoir s'il y a pas de racisme ou vraiment on a notre place (les maroacins) au coeur de notre meilleur peuple ami Français,dans ce cas je souhaite que tout le monde pense pas des mauvaises choses à des arabes, car il ya le sage et le méchant dans l'humanité... merci à vous!
Salut Claudia,c'est pareille,laisse en ciel est l'amour et la fidélité ainsi la confiance et de la tolérance...en tout cas la France est un pays développé d'humain et du tous...merci