670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche homme maghrébin sérieux

Question anonyme le 01/10/2011 à 21h20
Dernière réponse le 27/10/2017 à 14h57
[ ! ]
Salam, Voilà je suis une jeune femme de 21ans qui cherche un homme pour le mariage. Je suis actuellement étudiante en ème année de droit. Je suis d'origine marocaine. Je suis une fille honnête, gentille, douce, spontanée, équilibrée, respectueuse, calme, sincère, avec beaucoup d'humour... je suis une fille franche et directe. Je cherche un homme bien dans sa tête, fidèle, honnête, douc et tendre. physiquement, je suis brune avec les yeux marrons. Je fais 1m65 pour 70 kg. J'ai des rondeurs.. je suis pas très compliqué sur le physique mais bon faut bien un minimum. Je cherche un homme capable de s'engager sérieusement. Alors laisser moi vos messages ou vos email. Beslama.
Répondre
21 réponses pour « 
cherche homme maghrébin sérieux
 »
Réponse de AUGUSTIN WALTER
Le 08/10/2011 é 17h58
[ ! ]
DEMOISELLE JE SUIS LA POUR LE MASAINT SI TU SUR DU MARRIAGER SAINT JE T'AIME SANS T'AVOIR JE SUIS AGE DE 55ANS TU SUR DU MARRIAGER SAINT ?
Référence(s) :
POUR MOI JE SUIS SUR DU MARRIAGER SAINT
Répondre
Réponse de AUGUSTIN WALTER
Le 08/10/2011 é 18h02
[ ! ]
POUR MOI JE SUIS DU CONGO -KINSHASHA DANS R. DU KATANGA , VILLE DE LIKASI MAIS JE SUIS A TANZANIE DEPUIS 1978 JE CROIE TU NE PEUR SUR DU MARRIAGER ?
Référence(s) :
FAUT CROIE A NOTRE SAUVEUR JESUS
JE T'AIME
Répondre
Réponse de kabylecool75
Le 06/01/2012 é 16h59
[ ! ]
Salam, Enchanté demoiselle moi c'est kamel...Ton annonce m'interresse et j'aimerai fair ta connaissance...peux tu m'envoyer en privé ton adresse mail?
Répondre
Réponse de kabylecool75
Le 06/01/2012 é 17h14
[ ! ]
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage....Pourrions nous faire de plus amples connaissances? kabyle.cool@live.fr
Répondre
Réponse de Abdel84
Le 08/02/2012 é 16h20