Cherche homme maghrébin sérieux

Salam, Voilà je suis une jeune femme de 21ans qui cherche un homme pour le mariage. Je suis actuellement étudiante en ème année de droit. Je suis d'origine marocaine. Je suis une fille honnête, gentille, douce, spontanée, équilibrée, respectueuse, calme, sincère, avec beaucoup d'humour... je suis une fille franche et directe. Je cherche un homme bien dans sa tête, fidèle, honnête, douc et tendre. physiquement, je suis brune avec les yeux marrons. Je fais 1m65 pour 70 kg. J'ai des rondeurs.. je suis pas très compliqué sur le physique mais bon faut bien un minimum. Je cherche un homme capable de s'engager sérieusement. Alors laisser moi vos messages ou vos email. Beslama.
21 réponses pour «
cherche homme maghrébin sérieux
 »
Réponse de AUGUSTIN WALTER
Le 08/10/2011 é 17h58
DEMOISELLE JE SUIS LA POUR LE MASAINT SI TU SUR DU MARRIAGER SAINT JE T'AIME SANS T'AVOIR JE SUIS AGE DE 55ANS TU SUR DU MARRIAGER SAINT ?
Référence(s) :
POUR MOI JE SUIS SUR DU MARRIAGER SAINT
Réponse de AUGUSTIN WALTER
Le 08/10/2011 é 18h02
POUR MOI JE SUIS DU CONGO -KINSHASHA DANS R. DU KATANGA , VILLE DE LIKASI MAIS JE SUIS A TANZANIE DEPUIS 1978 JE CROIE TU NE PEUR SUR DU MARRIAGER ?
Référence(s) :
FAUT CROIE A NOTRE SAUVEUR JESUS
JE T'AIME
Réponse de kabylecool75
Le 06/01/2012 é 16h59
Salam, Enchanté demoiselle moi c'est kamel...Ton annonce m'interresse et j'aimerai fair ta connaissance...peux tu m'envoyer en privé ton adresse mail?
Réponse de kabylecool75
Le 06/01/2012 é 17h14
Salam, enchanté demoiselle, moi c'est Samy, et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage....Pourrions nous faire de plus amples connaissances? kabyle.cool@live.fr
Réponse de Abdel84
Le 08/02/2012 é 16h20
Hi lady, i hope u are doing well. je suis tres sincere beau et intellectuel. j'ai 27 ans de marrakech licence anglais. newgiant84@live.fr c serieux hugs and kisses
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 19h29
Si tu fais des jolie pipes et je puté ma pénis dure alors tu sera aux canada avec moi
Référence(s) :
centact moi
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 01h39
Je suis ali de tunsinee cherche femme serieux pour la vie ma msn alexx2013@live.fr et ma eskype ali.zagrouba1
Réponse de docto
Le 28/05/2012 é 19h40
Enchanté demoiselle, moi c'est Gérard, et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage....Pourrions nous faire de plus amples connaissances? Je suis de Nice en françe,j'adore servir faire vaisselle,ménage,course ,lessive,repassage ,apporter petit déjeuner au lit a ma Reine ,servir ma Déesse,si vous voulez mon msn pour plus de commodité,et je suis propriétaire de mon appart Voici mon msn gor836@hotmail.fr en espérant vous lire très bientôt gerard
Réponse de migo
Le 25/09/2012 é 14h11
Bonjour moi aziz du maroc je cherche une fille bent annas pour mariage serieux veuillez me contactez les homme s'abstenir Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Référence(s) :
region oriental
Réponse de nounou tonny
Le 07/11/2012 é 16h45
Salut je ss etudiant algerien je veux une relation serieuse avec toi jaccepte tout mon email nrdguettal@hotmail.fr
Référence(s) :
je ss la
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 16h56
Bonjour ma belle, comment vas-tu? Je porte à ta connaissance que je suis une personne canadienne, qui vit à Châteauguay.je travaille à Montréal. Je suis très sympathique, sérieux,franc, responsable, qui fonce dans la vie. Je n'ai pas peur de rien. J'aime la vie , avec ses hauts et ses bas.Je luttes jusqu'au bout. Rien n'est facile, mais rien n'est difficile. J'adore établir une relation amicale et durable. Dans l'attente d'une réponse de ta part, je te passe mes bonjours chaleureux. Voilà mon adresse courriel: safirhamid@yahoo.com
Référence(s) :
sympathique, sérieux, responsable, qui fonce dans la vie. Je
n'ai pas peur de rien. J'aime la vie , avec ses hauts et ses
bas.Je luttes jusqu'au bout. Rien n'est facile, mais rien
n'est difficile. J'adore établir une relation sérieuse et
durable.
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 21h03
Salut je suis jeune homme marocain serieux j'habite a Montréal 20 ans je cherche des filles marocaine pour rencontre et pour quoi pas mariage voila mon email zack-barca@hotmail.fr Merci a tontot ou 43804019320
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 04h59
Hey les chacals, ça date de 2011, elle a dû trouver son mari depuis. Enfin, je lui souhaite.
Réponse de nounou tonny
Le 20/04/2013 é 13h20
Salut moi je ss un homme algerien je ss etudiant en droit 4eme annee jai 26 an je veux teconnaitre bien je un sportif jai 185cm serieux je cherche a sinstaller tu me plais si tu veux savoir plus de moi contacte moi mon adreesse nrdguettal@hotmail.fr num 0552905796
Réponse anonyme
Le 18/10/2013 é 12h25
Je suis vraiment intéresser par votre annonce , je suis algérienne, licencier a la recherche d'une fille serieuse
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 13h38
Salut pour tout le monde je suis jeune professionnel en sciences comptables je cherche à se marier avec une fille vivant en europ que se soit sa religion ou son age voici mon e-mail ali101@live.fr ou mon pseudo skype (ali.matoui) en attendant vos message je vous présente mes salutations :)
Référence(s) :
cherche femme pour mariage tres serieux
Réponse de gibassier
Le 17/02/2014 é 16h17
Yé souis Portuguès et yé souis tout piti , 1,12m et yé pèse 132 kgs.
Réponse de Feecloh
Le 28/02/2014 é 19h53
Bonjour je serais ravie de faire ta connaissance, j'ai 30 ans je suis responsable , ouvert d'esprit la tête sur les épaules, honnête généreux sérieux et surtout respectueux, si tu veux me contacter j'en serais honoré. Feecloh at gmail. Com
Réponse anonyme
Le 16/04/2014 é 14h42
Salam labas 3likahwalk bikhirvoila mon nm de tel 0666385126 je serieux ma9bol phisyquement ouvert d esprit
Référence(s) :
Bniya 9asdi chrif walima la ntzwaj par Internet tandan hsan
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 15h49
Salut, je m'appelle abderrahman , je vie à marocain, j'ai consulter ton profil et je dois avouer que j'ai été fort intéresser, permet moi de te laisser mon numéro: 00212604347606 car je suis rarement connecter et c'eat le seul moyen pourmoi de faire ta connaissance, j'espere avoir le plaisir de t'entendre
Référence(s) :
abdel