Amour sincèr

Jeune fille de 21ans gabonaise cherche homme pour relation serieuse pouvant aboutir au mariage homme pas serieu sabstenir svp, laureaimer@live.fr mercie
4 réponses pour «
amour sincèr
 »
Réponse de lorie-86
Le 15/06/2011 é 13h22
Je suis une femme de 25ans,j'habite au togo dans la capitale lome ma soeur et mes freres vivent en france recherche un homme sincere serieuse de bonne moralite comprehensif et plus pour une relation cincere durable meme voir le mariage pour fonder un vrai couple dans la paix du coeur et etre heureux. lorie-86@live.fr
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 22h54
Je suis un homme chretien de 35 ans serieux et je recherche une jeune fille serieuse pour le mariage
Référence(s) :
lome au togo mon numero (00 228) 91 95 23 05
Réponse de matricul22
Le 27/02/2012 é 21h06
Je suis a la recherche d'une fille gabonaise agee de 25 a 40 ans je suis gabonais resdent au gabon
Référence(s) :
je suis celibataire ecrit moi saintbrice90@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 04/07/2019 é 15h13
Bonjour on peut faire connaissance ?