Homme 34ans de paris pour une marocaine ou algérienne

Question de kabylecool75 le 18/01/2012 à 16h10
Salam les filles, Je recherche une maghrébine sympa, stable, sincère, mature qui a envie de se poser dans une vrai relation avec un homme sympa, agréable, de bonne famille..... Si la fille n'est pas en situation régulière en france c'est pas grave, l'essantiel c'est qu'on soit bien ensemble et le reste viendra naturellement kabyle.cool@live.fr
3 réponses pour «
homme 34ans de paris pour une marocaine ou algérienne
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 23h11
Coucou tjr a la recherche d'une maghrebine vue la date de votre annonce pfff j'y pense pas Lol bone soirèe Cathy
Réponse de kabylecool75
Le 18/03/2013 é 14h02
Salut, oui tjrs....ecris moi sur mon mail stp.....
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 21h51
Salam kabylecool75, C'est un peu par hazard apparemment que je me retrouve sur ce site... J'ai simplement une question qui ne concerne en rien votre recherche, mais qui me titille depuis que j'ai vu votre "surnom" : ne seriez-vous pas le jh qui a travaillé pour la brigade d 'intervention de la santé pour harmonie mutuelle ?? Si la réponse est non, veuillez ne pas tenir compte de ce message... Je vous souhaite tout de même une heureuse vie inchaallah. Cordialement.