Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Je cherche infos afin amenager camion abattage poulets

Question de chris974 le 18/11/2011 à 17h38
Bonjour je souhaite avoir des informations precieuses concernant des amenagement de fourgon pour y installer une petite unitè abattage poulets des adresses de mateiels existant ou camion occasions le fourgon ou petit camion ne necèssitant pas de permis poid lourd la reglementation,les fournisseurs;les plans il s agit pour moi de finir mon installation et cette partie de mon projet est primordial amicalement
1 réponse pour «
je cherche infos afin amenager camion abattage poulets
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 11h59
Pour quoi ne pas faire de camion debatege pour fait un abatage et une mise en sous vide chez l’éleveur ce qui leur permet de ne pas stresser les bête avec un long transport vers une cellule debatage industriel ce qui permet a l’Éleveur de vendre sa viande en direct sans passer par de intermédiaire le camion ferais un service a domicile et permettrais d'avoir une viande de meilleur qualité et moins chère pour le consommateur