669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Je cherche infos afin amenager camion abattage poulets

Question de chris974 le 18/11/2011 à 17h38
Dernière réponse le 29/09/2012 à 11h59
[ ! ]
Bonjour je souhaite avoir des informations precieuses concernant des amenagement de fourgon pour y installer une petite unitè abattage poulets des adresses de mateiels existant ou camion occasions le fourgon ou petit camion ne necèssitant pas de permis poid lourd la reglementation,les fournisseurs;les plans il s agit pour moi de finir mon installation et cette partie de mon projet est primordial amicalement
Répondre
1 réponse pour « 
je cherche infos afin amenager camion abattage poulets
 »
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 11h59
[ ! ]
Pour quoi ne pas faire de camion debatege pour fait un abatage et une mise en sous vide chez l’éleveur ce qui leur permet de ne pas stresser les bête avec un long transport vers une cellule debatage industriel ce qui permet a l’Éleveur de vendre sa viande en direct sans passer par de intermédiaire le camion ferais un service a domicile et permettrais d'avoir une viande de meilleur qualité et moins chère pour le consommateur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche infos afin amenager camion abattage poulets
 »
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir les normes a respecter pour amenage .un fourgon utilitaire a un fourgon snack et
  • 8
    réponses
    Bonjour, je compte ouvrir un camion rotisserie. J'ai beaucoup de mal a trouver des info sur la prep
  • 2
    réponses
    Bonjour je souhaite acheter un camion vide et l'aménager pour vivre dedans. Je voudrais connaitre la
  • 1
    réponse
    Bonjourj e recheche tout information pour transforme un fourgon en camion snack genre normes revete
  • 1
    réponse
    Je voudrait amenager un camion pour le transport de chevaux , et une partie en habitation . Qui peu
  • 2
    réponses
    Bonjour, je chercher la liste des normes a récepter pour aménager un camion en camion snack merci
  • 1
    réponse
    Bonjour ou peut on trouver un camion équipé pour faire des poulets Portugais merci de votre aide
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai 28ans et je voudrais ma petite entreprise mon idée c'est d'avoir un fourgon aménager sn
  • 1
    réponse
    Bonjour, je vais aménager un camion frigorifique pour transporter des chevaux. A part le passer aux
  • 12
    réponses
    Apres quatre ans d'expériences dans le secteur, je recherche un camion rôtissoire 25/30 poulets heur
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.585