670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Normes à récepter pour l'aménagement d'un camion snack

Question anonyme le 14/07/2013 à 09h47
Dernière réponse le 16/07/2013 à 18h16
[ ! ]
Bonjour, je chercher la liste des normes a récepter pour aménager un camion en camion snack merci de votre réponse
Répondre
2 réponses pour « 
Normes à récepter pour l'aménagement d'un camion snack
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 16/07/2013 é 15h58
[ ! ]
Bonjour, Demandez à la DDPP ( direction départementale de protection des populations) ex répression des fraudes. C'est ce service qui a la charge de contrôler les commerces alimentaires. Ce service sera vous conseiller utilement et éviter les pièges. cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 18h16
[ ! ]
Merci de votre réponse je fais donc les contacter.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Normes à récepter pour l'aménagement d'un camion snack
 »
  • 1
    réponse
    Bonjourj e recheche tout information pour transforme un fourgon en camion snack genre normes revete
  • 1
    réponse
    Je veux amménager mon camion en snack ambulant, je voudrais savoir les normes electriques et gaz,et
  • 3
    réponses
    Bjr je cherche une personne pouvant maider pour preparer une futur installation d un camion snack e
  • 6
    réponses
    JE VOUDRAI ME METTRE A MON COMPTE JE RECHERCHE UN CAMION SNACK AMENAGER ENTRE 1000 ET 4000 EUROS EST
  • 30
    réponses
    Bonjour, j'aimerais avoir des renseignement pour cree mon affaire(camion snack) quel demarche doit o
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir les normes a respecter pour amenage .un fourgon utilitaire a un fourgon snack et
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai achetez un camion snack et je ne sais pas quel type de carte grise je doit faire un qu
  • 13
    réponses
    Je voudrais ouvrir un camion snack a qui doit-je demandez pour des emplacements
  • 1
    réponse
    Bonjour. J'ai lu dans un article (que je retrouve plus, bien entendu...) qu'il était interdit d'ins
  • 2
    réponses
    Bonjour je souhaite acheter un camion vide et l'aménager pour vivre dedans. Je voudrais connaitre la
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.812