Normes à récepter pour l'aménagement d'un camion snack

Bonjour, je chercher la liste des normes a récepter pour aménager un camion en camion snack merci de votre réponse
2 réponses pour «
Normes à récepter pour l'aménagement d'un camion snack
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 16/07/2013 é 15h58
Bonjour, Demandez à la DDPP ( direction départementale de protection des populations) ex répression des fraudes. C'est ce service qui a la charge de contrôler les commerces alimentaires. Ce service sera vous conseiller utilement et éviter les pièges. cdt
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 18h16
Merci de votre réponse je fais donc les contacter.